Conseiller Clientèle, H/F - Marché Allemand, CDI/CDD
Disney
Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis, France
il y a 3j

Résumé du poste :

Aujourd'hui, notre Contact Center de Marne-la-Vallée compte plus de 450 collaborateurs dont nos équipes Vente et Relations Clients.

Nous sommes disponibles tous les jours pour répondre aux questions et demandes de nos clients par téléphone, e-mail ou chat, en préparant leur visite à Disneyland Paris en 6 langues différentes (français, anglais, néerlandais, allemand, espagnol et italien).

Nous recherchons aujourd'hui nos futurs talents pour le marché Allemand.

Les postes en CDD sont à pourvoir dés maintenant jusqu'à fin Mars

Les postes en CDI sont à pourvoir dés maintenant également

Responsabilités :

Vous serez le premier contact avec Disneyland Paris, vous relevez le défi quotidien de donner vie à la magie Disney par téléphone / live chat, email en offrant un accueil chaleureux et un service de la plus haute qualité offrant une approche orientée solution et vente.

Vous gérez les interactions entrantes et sortantes avec les clients (individuels, groupes, salariés,..) par des solutions omnicanales (téléphone, mail, chat ) afin d'apporter la solution la mieux adaptée aux besoins du client (conseils, vente, réservation,.

  • et ce en respectant les valeurs de l’entreprise : Sécurité, Courtoisie, Spectacle, Efficacité et Inclusion.
  • En outre, vous serez amené à :

  • Conseiller et informer nos clients individuels et les agents de voyages dans leur langue sur nos produits (séjours, hôtels, billets, transports (pour certains marchés), passeports annuels, excursions, dîner spectacle, restaurants, goûter d’anniversaire ) par téléphone, mails et / ou live chat.
  • Dans un contexte de plus en plus concurrentiel, vous assurerez l’atteinte de vos objectifs de vente.
  • Garantir la satisfaction de nos clients en traitant leurs demandes de leur souhait de visite à l’obtention du numéro de réservation.
  • Interagir avec nos services internes (hôtels, relations visiteurs des parcs ...) et externes pour les demandes spécifiques (événements, besoins médicaux, habitudes alimentaires)
  • Qualifications Nécessaires :

    Doté d’un fort esprit d’équipe, vous aimez relever les challenges et vous êtes motivé par vos objectifs de vente des produits et services Disneyland Paris.

    Vous êtes à l’aise avec le téléphone, vous maitrisez le pack Microsoft Office (avec gestion de taches multiples) et possédez un sens de l’accueil et du service ainsi qu'une appétence pour les nouvelles technologies et les réseaux sociaux.

    Vous avez déjà démontré vos compétences lors d’une première expérience dans la vente et / ou le tourisme.

    Doté d’une excellente écoute active et afin de pouvoir échanger avec notre clientèle internationale, vous maîtrisez le Français courant (C1) et / ou l’anglais courant (C1) et impérativement l’Allemand courant (C1)

    Conscient que nos visiteurs viennent du monde entier, vous savez faire preuve de souplesse et vous rendre disponible afin de pouvoir répondre à leurs questions en vous adaptant aux horaires du centre de réservations, ouvert 7j / 7, avec des amplitudes horaires de 8h45 à 20h15.

    Informations Supplémentaires :

    Les entretiens se dérouleront à distance, en visio-conférence, pour des postes situés en partie en présentiel, à Marne la Vallée, et / ou à distance, selon l'accord de télétravail actuellement en vigueur dans l'entreprise

    Notre destination est soumise à l’exigence du Pass sanitaire pour tous nos visiteurs. Elle le sera également à compter du 30 août 2021 pour certains de nos salariés.

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