Responsable d'Agence Adjoint H/F
ACTION LOGEMENT
Saint-Denis (93), Île-de-France, FR
il y a 2j

Dans ce contexte, nous recherchons un Directeur d'Agence Adjoint H / F pour notre entité Action logement Services, suite à l'ouverture de notre agence de St Denis.

A ce titre, vos principales missions consisteront à :

  • Piloter les activités sur votre périmètre :
  • Organiser, coordonner et veiller au bon fonctionnement des activités exercés au sein de votre périmètre ;
  • Participer à la définition des objectifs d'activités sur votre périmètre et en assurer le suivi au travers d'indicateurs de mesure ;
  • Suivre les budgets d'activités, en assurer le respect et l'optimisation ;
  • Participer à l'élaboration des procédures pour la gestion des activités ;
  • Veiller à l'application des évolutions réglementaires et contrôler le respect des procédures internes ;
  • Contribuer à l'amélioration du fonctionnement et du résultat de votre périmètre, remonter les dysfonctionnements constatés et déterminer les actions correctives.
  • Manager l'équipe et Coanimer l'activité de votre périmètre en lien avec le Directeur d'Agence :
  • Animer, encadrer et motiver les équipes ;
  • Optimiser et coordonner les ressources nécessaires à l'activité ;
  • Mesurer les performances collectives et individuelles au travers d'objectifs fixés ;
  • Participer au recrutement, à la formation, au maintien et au développement des compétences de vos équipes ;
  • Assurer la diffusion de l'information et la qualité de la communication au sein de vos équipes ;
  • Participer à l'organisation du travail des équipes et effectuer des suivis réguliers de leur activité
  • Assurer l'interface avec les différents services internes de l'entreprise ;
  • Représenter l'entreprise, le cas échéant, dans les différentes réunions internes et externes : instances régionales, locale, départementale, manifestations etc.
  • Accompagner l'équipe de la relation entreprise dans la mise en œuvre des politiques métiers au sein des entreprises et des politiques territoriales :
  • Assurer la mise en œuvre des actions en collaboration avec les équipes métiers régionales ;
  • Représenter Action logement auprès des entreprises ou des politiques locales
  • Prendre en charge les dossiers complexes.
  • De formation BAC+5 minimum, vous bénéficiez d'au moins 4 années d'expérience dans le management d'équipes commerciales B to B, et dans le développement d'activité.

    Vous maîtrisez les outils de reporting et avez une aisance rédactionnelle. Idéalement vous avez l'habitude de traiter avec les instances locales et départementales.

    Vous avez le sens de la relation client ainsi qu'une bonne gestion du stress. Organisé et méthodique, vous faites preuve d'empathie et vous savez gérer et fédérer une équipe en cours de structuration.

    Enfin, vous avez une appétence naturelle pour les challenges, le commerce et la communication.

    Le poste est à pourvoir immédiatement St Denis (93).

    Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, alors n'hésitez plus et venez nous rencontrer !

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature