Ingénieur(e) de Test et Validation H/F
Aktisea
Ile-de-France
il y a 16j

Contexte du recrutement et définition de poste

Dassault Systèmes, The 3DEXPERIENCE Company , offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d’innovations durables.

Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits.

Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l’innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d’améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels.

Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 190 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries.

Pour plus d’informations : www.3ds.com.

CATIA, SOLIDWORKS, SIMULIA, DELMIA, ENOVIA, GEOVIA, EXALEAD, BIOVIA, NETVIBES, 3DSWYM, 3DVIA, 3DEXCITE sont des marques déposées de Dassault Systèmes ou de ses filiales aux Etats-

Unis et / ou dans d'autres pays.

Contexte & Présentation d'équipe :

Au sein d’un service de R&D développant les applications ENOVIA (client web et riche), notre équipe est responsable de la qualité des produits délivrés.

Notre activité concerne aussi bien les déploiements on Premise que sur environnement Cloud .

Rôle & Objectif :

Votre poste consistera en l’industrialisation d’applications. Il s’agira plus précisément de faire des tests, dans un contexte multiculturel avec une équipe basée en Inde, en France et aux Etats-Unis.

A ce titre, vous devrez réaliser :

  • Tests de non-régression réguliers sur les différents niveaux;
  • Industrialisation des nouveaux développements;
  • Tests spécifiques qui ne peuvent être fait qu’en France, clarification de certains tests afin de permettre à nos équipes externalisées de tester;
  • Gestion des rapports d’incidents et de leur validation;
  • Contacts réguliers avec les développeurs pour discuter des spécifications, clarifier les scénarios, aider à la reproduction des incidents;
  • Mise à jour d’un statut hebdomadaire présentant l’état d’avancement de la release en cours ainsi qu’un statut général de la qualité des produits;
  • Création d’objets de tests automatiques.
  • Profil recherché

    Vous avez un profil jeune diplômé, junior ou spécialiste avec un diplôme d’ingénieurs ou Master universitaire avec une spécialité en Informatique et / ou Mécanique.

    Un nombre d’années d’expérience de 5 ans requis. Le poste est à pourvoir dès que possible.

    Compétences techniques requises :

    Vous disposez d’une expérience réussie dans le domaine du test logiciel et vous connaissez les logiciels de CAO et de PLM.

    Vous avez idéalement une première expérience dans le milieu industriel.

    Vous avez une bonne pratique de la langue anglaise à l’oral et à l’écrit.

    Qualités professionnelles requises :

    Vous démontrez une sérieuse motivation, vous avez un bon relationne et vous avez idéalement déjà travaillé dans un environnement multiculturel.

    Vous savez gérez des sujets complexes et analyser les problèmes.

    Le poste à pourvoir est situé en Ile de France à Vélizy-Villacoublay (78 - Yvelines)

    Veuillez joindre votre CV mis à jour et une lettre de motivation.

    Aktisea est mandatée par la Mission Handicap de DASSAULT SYSTEMES pour recruter ses futurs talents.

    Dans ce cadre, nous accompagnons particulièrement les candidats en situation de handicap dans leur processus de recrutement.

    Si vous n'avez pas la Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé, nous vous invitons à postuler directement sur le site carrière de DASSAULT SYSTEMES.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature