Technicien Conduite d'Installation Vapeur F/H
ENGIE
France, Haute-Normandie , Grand-Couronne
il y a 14j

ENGIE, l’un des premiers énergéticiens au niveau mondial, est résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3 métiers : l’électricité, le gaz naturel et les services à l’énergie.

ENGIE compte 155 000 collaborateurs dans plus de 50 pays pour un chiffre d’affaires en 2016 de 66,6 milliards d’euros. ENGIE Cofely, filiale d’ENGIE et leader de la transition énergétique en France, propose aux entreprises et aux collectivités des solutions pour mieux utiliser les énergies et réduire leur impact environnemental.

ENGIE Cofely emploie 12 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 2,5 milliards d'euros en 2016. A la recherche de professionnelles et professionnels inventifs et audacieux, ENGIE Cofely favorise la compétence avant tout autre critère.

Ce positionnement se traduit par des actions concrètes reconnues par l’obtention, dès mars 2012, du Label Diversité : développement de la mixité femmes-

hommes dans nos métiers, capitalisation sur les compétences de toutes les générations, amélioration des conditions d’intégration et de maintien dans l’emploi des salarié-

e-s en situation de handicap auxquels tous nos postes sont ouverts. Rejoignez un univers de travail épanouissant et innovant, favorisant l’agilité et la créativité afin de répondre aux enjeux énergétiques d’aujourd’hui et de demain et incarner le futur de l’énergie au service de nos clients.

www.engie-cofely.fr Notre filiale Bio Cogelyo Normandie recherche un-e : Technicien Conducteur d’Installation Vapeur F / H Travaillant de quart Basé-

e à Grand-Couronne (76) Sous la responsabilité du Responsable d’Equipe Exploitation, vous assurez la conduite de l’installation vapeur qui fonctionne de façon permanente pour alimenter une industrie.

Vous conduisez la production de vapeur et d’électricité (démarrage, arrêt des installations, suivi du bon fonctionnement).

Vous effectuez la maintenance de niveau 1 et réalisez les rondes générales. Vous assurez le suivi des eaux process. Le site nécessitant le fonctionnement constant des installations, vous travaillez en horaires de quart (fonctionnement 24h / 24, 365 jours par an).

De formation Bac à Bac +2 en Electrotechnique, Electromécanique ou équivalent professionnel, vous disposez d’une expérience sur des process industriels.

Avoir des connaissances en vapeur serait un plus. Vous avez une forte envie de piloter des installations de grande puissance ?

Votre curiosité , votre fiabilité et votre autonomie vous permettent de vous impliquer auprès de vos collègues et dans votre travail ? Rejoignez-nous !

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
Continuer
Formulaire de candidature