Technicien supportinformatique en ServiceDesk H/F – Nantes
econocom
Nantes, Pays de la Loire
il y a 4j

Mission

Afin d'accompagner le développement de notre Centre de Services dédié à l'acteur majeur du secteur ferroviaire, nous recherchons des Techniciens Support Utilisateurs (H / F).

Intégré(e) au plateau de l'équipe support, au sein de notre agence nantaise, votre mission consistera à résoudre à distance les incidents et à traiter les demandes des utilisateurs professionnels, autour du poste de travail .

Au plus près des utilisateurs finaux et de la technique par le contexte du client, vous aurez le privilège de travailler sur les dernières technologies Microsoft.

Vous suivez vos dossiers de bout en bout, avec la possibilité de prise en main à distance pour réaliser les opérations techniques.

Vous serez formé(e) et accompagné(e) au sein d'une équipe dynamique, dans votre prise de poste, et tout au long de votre carrière, grâce à des experts techniques et qualité, présents au quotidien à vos côtés.

Vous participez également pleinement à l'évolution des process et de la structure, en participant à l'enrichissement de la base de connaissances.

Vous devrez assurer la réalisation des missions suivantes :

  • Accueil téléphonique des utilisateurs et qualification des sollicitations,
  • Gestion des mails entrants,
  • Traitement et résolution des incidents,
  • Gestion des demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs),
  • Réalisation des installations de logiciels, d'applicatifs et mises à jours,
  • Participation à la gestion du parc (installer et configurer les postes de travail avec connexions réseaux),
  • Conseil et assistance aux utilisateurs sur les nouveaux outils déployés,
  • Garantir la qualité de service au client et la satisfaction des utilisateurs;
  • Titulaire d'un baccalauréat ou d'un diplôme équivalent niveau 4 minimum, vous avez idéalement une première expérience réussie en tant que Technicien(ne) Support (6 mois minimum, stage compris).

    Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se) et pédagogue. Vous avez un bon sens de l'écoute et de la communication, ainsi qu'une bonne capacité d'adaptation.

    Notions techniques demandées :

  • Connaissances des environnements Windows (messagerie Outlook, suite Office)
  • Logiciels de bureautique
  • Connaissances de l'environnement poste de travail
  • Le contrat est de 37 heures / semaine, du lundi au vendredi. L'opportunité est basée à Saint-Herblain au sein de notre agence, accessible en tramway.

    Rejoindre Econocom , c'est rejoindre un groupe (10 800 collaborateurs, 3 milliards de CA, 18 pays) où tous les métiers du numériques sont représentés : du support poste de travail au développement applicatif, en passant par l'infrastructure des systèmes et réseaux.

    C'est autant de possibilités d'évolution !

    Rejoindre notre Centre de Services nantais , c'est rejoindre une équipe à taille humaine, où le management est disponible et à votre écoute, et où travail et bonne humeur cohabitent au quotidien :

    Vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d'évoluer en intégrant une équipe soudée et ambitieuse ? N'hésitez plus, faites le switch et envoyez-nous votre candidature !

    Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Ce poste est accessible aux personnes reconnues travailleurs handicapés.

    LI-IMS

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