Baby-sitting, 4h/semaine, 1 enfant de 11 mois à Nantes
ZLA
Nantes, Loire-Atlantique, France
il y a 1j

A propos de l'entreprise :

Présent sur les marchés très dynamiques des crèches inter-entreprises et des services à la personne, ZAZZEN est un groupe à taille humaine (700 collaborateurs) en fort développement spécialisé dans la garde d'enfants (.

zazzen) et la formation des professionnels qui les accompagnent (.institutdeseducateurs). Lauréat du Réseau Entreprendre® Paris, reconnue entreprise innovante par Agoranov, ZAZZEN a pour ambition d'être une référence du marché, une marque de confiance , aussi bien vis-à-vis de ses clients que de ses collaborateurs.

A propos du poste :

NOS JOBS FONT GRANDIR... les petits et les grands.Spécialisé dans la garde d'enfant, ZAZZEN vous propose des postes enrichissants, sur mesure (horaires choisis et proximité de vos lieux de vie) et à la rémunération attractive.

Nous recrutons 1 baby-sitter (H / F) à temps partiel à Commerce à Nantes pour assurer la garde d'un enfant de 11 mois.MissionsVous irez le chercher à la crèche, proposerez des activités d'éveil et des sorties.

Vous vous occuperez du goûter, du bain puis du dîner en attendant le retour des parents.

Profil recherché :

Vous avez déjà une expérience réussie et régulière (avec des références vérifiables).Digne de confiance, vous êtes patient(e) et disponible.

Imaginatif(ve), dynamique et créatif(ve), vous avez à coeur de partager de nombreux moments avec les enfants et stimuler leur éveil.

RémunérationSupérieure à 11,17 EUR brut / heure + prise en charge partielle du titre de transportVous aurez la possibilité de suivre des formations animées par des professionnels, éducateurs de jeunes enfants (relation et communication parents / enfants, développement de l'enfant, gestion des émotions, etc.

Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature