CHEF DE PROJET EXPERIENCE CONSOMMATEUR H/F
Fleury Michon
Pouzauges
il y a 21h

MISSION

Le Chef de Projet Expérience Consommateur a pour mission principale d'interagir avec nos consommateurs et communautés, de les engager et les fidéliser.

Il se fait l'avocat du consommateur en le mettant au centre de tout intérêt avec comme ambition de le fidéliser à long-terme.

Il est amené à travailler en étroite relation avec les différents services (marketing, qualité, R&D, commerce ). Il devra être transparent, spontané et développer une relation d’égal à égal avec nos consommateurs.

Vos atouts principaux pour la réussite de votre mission :

Savoir-être

  • Aisance relationnelle ;
  • Fort esprit d'équipe ;
  • Sens de l'écoute ;
  • Réactivité ;
  • Sens du service et de l'expérience consommateurs ;
  • Compétences :

  • Capacité d'analyse et de synthèse ;
  • Proposer des recommandations pour améliorer l'expérience consommateurs ;
  • Très bon rédactionnel et orthographe irréprochable ;
  • Bonne maîtrise des réseaux sociaux et du digital.
  • Durée de la mission : 6 mois à compter de début décembre 2018.

    Allez, fini de discuter, il est temps de postuler !

    L’équipe Hub Consommateurs.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature