BIM MANAGER – ETUDES EN FACADE ALUMINIUM H/F
Sbc Ponthieu
Arcueil, France
il y a 6j
source : JobGate

Suivi / contrôle et mise à jour éventuelle des procédure(s) de développement des maquettes numériques et de digitalisation des processus, Participe à la standardisation de la conception (pilote la mise à jour des catalogues standards), Management du pôle de compétences maquette numérique Négociations et suivi des contrats de sous-traitance pour le développement externalisé de maquettes numériques.

Préparation et suivi des plannings des études, Pointage et rendu sous forme de tableaux de bord de l'avancement des études d'exécution, Participation aux réunions de coordination dans les différentes phases (conception, travaux), Assiste les équipes travaux dans le déploiement et l'utilisation de la maquette numérique.

Relations / Communication Collaboration avec les autres services (notamment le bureau d'études), Relation avec les équipes de synthèse du client (maîtrise d' uvre, entreprise générale)

Profils polyvalents ayant une connaissance de la maquette numérique dans la conception de projets de bâtiments (préférablement tertiaires), autonomes et ayant des capacités fortes d'animation et relationnelles (gestion multi-projets).

Les candidats doivent avoir : Ingénieur ou équivalent, Minimum de 5 ans d'expériences dans la modélisation en bureau d'études ou entreprise générale, Ayant la parfaite maîtrise des logiciels de modélisation (Revit de préférence), Connaissances dans la programmation en Dynamo souhaitées, Grande rigueur d'organisation, Capacité à travailler en autonomie, Permis de conduire B, Connaissances de l'anglais (un plus).

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature