Votre quotidien chez nous :
Vos missions seront les suivantes :
Intégrer les nouveaux clients et fournisseurs
Garantir la bonne mise en place du partenariat
Coordonner l’ensemble des départements
Gérer le portefeuille client existant
Ecouter les clients pour identifier et répondre à leurs besoins
Gérer les réclamations clients
Piloter les communications externes
Sécuriser les revenus d’Entegra
Créer et améliorer les processus opérationnels
Gérer les contrats des comptes rattachés
Identifier les comptes dormants et engager les actions nécessaires
Veiller au respect des engagements contractuels
Développer et fidéliser les comptes rattachés
Élaborer une stratégie de fidélisation client et la mettre en œuvre
Élaborer une stratégie de vente additionnelle (upselling) et la mettre en œuvre
Notre proposition
CDI temps plein
Votre apport :
Expérience de 2 ans minimum dans une fonction commerciale, opérationnelle et / ou de chef de projet dans le secteur des services
Orienté(e) client et résultat
Capacité à coordonner et fédérer toutes les parties prenantes
Force de proposition et proactif(ve)
Excellente communication orale et écrite
Polyvalent(e), organisé(e), rigoureux(se), capacité à prioriser
Maitrise du pack office
A l’aise avec l’environnement digital et les outils associés (CRM, eproc, ticketing système, )
Maitrise du Français et Anglais courant