ASSISTANT SERVICE ADHERENT
Sodexo
BOULOGNE, FR
il y a 3j

Votre quotidien chez nous :

Vos missions seront les suivantes :

Intégrer les nouveaux clients et fournisseurs

  • Garantir la bonne mise en place du partenariat
  • Coordonner l’ensemble des départements
  • Gérer le portefeuille client existant

  • Ecouter les clients pour identifier et répondre à leurs besoins
  • Gérer les réclamations clients
  • Piloter les communications externes
  • Sécuriser les revenus d’Entegra

    Créer et améliorer les processus opérationnels

    Gérer les contrats des comptes rattachés

  • Identifier les comptes dormants et engager les actions nécessaires
  • Veiller au respect des engagements contractuels
  • Développer et fidéliser les comptes rattachés

  • Élaborer une stratégie de fidélisation client et la mettre en œuvre
  • Élaborer une stratégie de vente additionnelle (upselling) et la mettre en œuvre
  • Notre proposition

  • CDI temps plein
  • Votre apport :

  • Expérience de 2 ans minimum dans une fonction commerciale, opérationnelle et / ou de chef de projet dans le secteur des services
  • Orienté(e) client et résultat
  • Capacité à coordonner et fédérer toutes les parties prenantes
  • Force de proposition et proactif(ve)
  • Excellente communication orale et écrite
  • Polyvalent(e), organisé(e), rigoureux(se), capacité à prioriser
  • Maitrise du pack office
  • A l’aise avec l’environnement digital et les outils associés (CRM, eproc, ticketing système, )
  • Maitrise du Français et Anglais courant
  • Signaler cette offre d'emploi
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