Contrôleur de Gestion
EFC
Saône-et-Loire, Mâcon
il y a 19h

Formation

Objectifs de la formation

L’objectif du Contrôleur de Gestion est d’aider les dirigeants à élaborer la stratégie budgétaire de l’entreprise en établissant des plans d’action.

Il cherche à mettre en corrélation les objectifs de l’entreprise avec sa situation financière et la réalité du marché.

Niveau Requis

Pour accéder à la formation contrôle de gestion, nous recommandons d’avoir un niveau terminale, ainsi qu’une bonne culture comptable et financière.

Durée de la formation

La formation contrôleur de gestion à distance dure environ 9 mois, à raison de 10 à 15 heures par semaine.

Avec la formation à distance, vous étudiez à votre rythme en fonction de vos obligations. L'EFC vous permet d’étudier jusqu'à trois ans de plus si vous en avez besoin, sans frais supplémentaires.

Options et modules

L’EFC vous propose de compléter votre formation en contrôle de gestion avec des options ou des modules de perfectionnement.

Stage en entreprise

Il vous est possible de réaliser un ou plusieurs stages conventionnés en entreprise lors de votre formation contrôleur de gestion.

Cette expérience professionnelle vous permet de mettre en application les compétences apprises lors de votre formation à distance.

La formation contrôle de gestion vous intéresse ? Recevez plus d’informations en remplissant le formulaire présent sur la page.

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature