Description de la mission
SAMSIC RH, filiale du Groupe SAMSIC, acteur national du secteur de l’emploi et des ressources humaines offre aujourd’hui un large panel de services aux entreprises tels que le sourcing, le recrutement, la formation
Etant investi sérieusement dans le travail temporaire avec plus de 250 agences en France, en Suisse, en Belgique, au Royaume-Uni et au Maroc, SAMSIC RH accompagne et conseille ses clients dans la gestion des Ressources Humaines.
Dans le cadre du développement de notre agence SAMSIC EMPLOI de PARIS HÔTELLERIE-RESTAURATION, nous recrutons un(e) Chargé(e) de Recrutement H / F.
Vous serez en charge de la gestion du process de recrutement CDI / CDD / Intérim, de la définition des besoins avec les clients à l'intégration et au suivi de vos candidats délégués.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
1. Recrutement :
2. Gestion commerciale :
Vous serez également en appui sur la gestion administrative du personnel (DPAE, contrats de travail, visites médicales, absences...).
Profil
De formation minimum Bac+2, vous disposez d'une première expérience réussie en tant que chargé(e) de recrutement, assistant(e) ressources humaines ou assistant(e) d'agence.
La connaissance du secteur du travail temporaire est souhaitée.
Vous maîtrisez les outils et techniques de recrutement.
Vous possédez des qualités relationnelles, d'écoute et d'adaptation permettant de comprendre et d'anticiper aisément les besoins de nos clients.
La réactivité, l'esprit d'équipe et l'écoute font partie de vos qualités ?
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ?
Alors n'attendez plus, envoyez-nous dès à présent votre candidature !
Vous découvrirez un métier passionnant alliant recrutement, conseil et relations commerciales.
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
SAMSIC, entreprise socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Parce que votre talent mérite notre engagement, SAMSIC EMPLOI vous propose de participer activement à son nouveau challenge de développement !