Un.e Chargé d'intégration client H/F
Kuehne Nagel
Limas, Rhône, France
il y a 6j

Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce défi, Kuehne + Nagel s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa position de leader, et ses 78 000 collaborateurs répartis sur + de 100 pays.

En France, ce sont 10 000 collaborateurs passionnés qui travaillent chaque jour sur des solutions et services innovants pour satisfaire des clients de secteurs d'activités variés comme l'aéronautique, le retail, la santé

Votre rôle

Le Chargé d'Intégration Client est l’interlocuteur privilégié des clients de KUEHNE+NAGEL ROAD pour connecter son business aux outils digitaux de l'exploitation transportIl intervient en qualité d'expert auprès du service commercial de KUEHNE + NAGEL mais également celui du client.

En effet il accompagne le client dans la prise en main des solutions stations chargeurs de KUEHNE+NAGEL et adresse la meilleure solution dans le respect de la qualité, des coûts et des délais impartis.

Vos responsabilités

Rattaché.e au Responsable du service, vos principales missionsseront les suivantes :

  • Réception,Analyse et Traitement d'un besoin Client - Stations Chargeurs :
  • Récupère le besoin des clients de KUEHNE+NAGEL ROAD (déclarationd'expéditions, impressions étiquettes directionnelle, solution devisibilité.

  • analyse celui-ci et formalise une réponse technique par lebiais de sa connaissance des produits KUEHNE+NAGEL,
  • Paramètre et guide le client (ou son service informatique) dansl'usage de la solution stations chargeurs adéquate,
  • Si cela est nécessaire, adresse la demande à l'un de nosfournisseurs partenaires et pilote celui-ci dans la mise en œuvre de celle-ci,
  • AméliorationContinue des Solutions Stations Chargeurs :
  • Participe activement à l'amélioration des solutions StationsChargeurs de KUEHNE+NAGEL ROAD : formalise ou reçoit des besoins d'évolutions,analyse les impacts sur la solution existante, co-pilote les demandes dedéveloppements et participe aux tests de non régressions,
  • Documente et communique sur la mise en place de nouvelles fonctionnalités,
  • Suivi / Reporting d’activité :
  • Suivre les dossiers clients ;
  • Calcule, consolide et publie les statistiques relatives àl'activité Station Chargeur ;
  • Coordonner et suivre les interventions des prestataires externes;
  • Suivre le respect des engagements contractuels.
  • Vos compétences et expériences professionnelles

    VOS+ :

  • Vous êtes titulaire idéalement d’une formation BAC +2 en Transport / Logistique et / ou Gestion de projets / SI ;
  • Expérience minimum de 2 années en gestion de projets ou fonction opérationnelle réalisée dans le secteur du transport routier ;
  • Sens de l’écoute, curiosité, aisance relationnelle ;
  • Vous êtes à l’écoute, force de proposition et fédérateur.rice.
  • Pour quelles raisons nous rejoindre

    NOS + : Rejoindre Kuehne + Nagel, c’est s’engager dans une entreprise labellisée top employeur 2022 et être prêt(e) à relever les défis du futur.

    Au-delà de rejoindre une équipe agréable dans un contexte stimulant, nous vous proposons :

  • Rémunération attractive composée d’un fixe sur 13 mois
  • Intéressement et participation
  • Formation tout au long de votre vie chez Kuehne + Nagel
  • Possibilités d’évolution en France et à l’international Your + Shapes our future
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature