GESTIONNAIRE RENTES (F/H)
Bureau Expectra Paris Banque Assurance
Paris 17, Île-de-France, France
il y a 3j

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur du secteur de l'assurance? un Gestionnaire rentes H / F.

Au sein de l'activité Développement Vie, notre client recherche à renforcer son équipe Back-Office Retraite. En tant que Gestionnaire Retraite, vous assurez le suivi de la gestion des rentes pour un portefeuille donné.

A ce titre, vous assurez la prise en charge des cotisations, ainsi que des adhésions et des résiliations. Vous êtes une véritable interface entre les assurés, leur entreprise et les compagnies d'assurance afin de répondre à leurs demandes par mail / téléphone / courriers (renseignement, reporting, suivi de dossiers,.

  • Au titre du service des rentes, vous assurez l'instruction des dossiers de réversion, la mise à jour des données administratives, le contrôle de l'éligibilité des prestations, le règlement des arrérages de rente ainsi que les opérations de revalorisation correspondantes.
  • Titulaire d'un Bac+2 (Assurances, Gestion,...), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement en retraite collective.

    Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel (maîtrise des TCD et des recherches V indispensables).Votre sens de l'organisation, votre capacité d'analyse et votre goût des chiffres sont des atouts pour ce poste.

    Le salaire proposé dépendra du profil et de l'ancienneté.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature