JOB DESCRIPTION Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ?
Pour relever ce défi, Kuehne + Nagel s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa position de leader et ses collaborateurs répartis sur + de pays.
En France, ce sont 10. collaborateurs passionnés qui travaillent chaque jour sur des solutions et services innovants pour satisfaire des clients de secteurs d'activités variés comme l'aéronautique, le retail, la santé
Votre rôle
En tant que Global Key Account Manager vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients grands comptes mondiaux composant votre portefeuille pour toutes les BU de Kuehne+Nagel.
Vous assurez la détection des nouvelles opportunités de projets, vous développez et fidélisez le portefeuille client de votre périmètre : consumer, industrial, pharma, aerospace, high tech, automotive.
Vos responsabilités
Vos compétences et expériences professionnelles
Pour quelles raisons nous rejoindre
Rejoindre Kuehne+Nagel, c’est s’engager dans une entreprise labellisée top employeur et être prêt(e) à relever les défis du futur.
Au-delà de rejoindre une équipe agréable, investie et polyvalente, dans un contexte stimulant, nous vous proposons : Rémunération attractive, Télétravail autorisé 2 jours par semaine (après 3 mois d’ancienneté selon l activité), Intéressement et participation, Parcours d’intégration et formations, tout au long de votre parcours chez Kuehne+Nagel, Possibilités d’évolution en France et à l’international vers différents métiers et filiales du groupe.
À propos de Kuehne+Nagel
Avec environ collaborateurs et 1 implantations à travers pays, le Groupe Kuehne+Nagel est un des leaders mondiaux du transport et de la logistique.
En tant qu'employeur, Kuehne+Nagel défend l'égalité des chances et nous nous engageons à promouvoir la diversité dans nos équipes concernant les personnes à mobilité réduite.
Nous pensons que vous pouvez apporter une contribution précieuse à Kuehne+Nagel et sommes impatients de recevoir votre candidature.