GESTIONNAIRE INFORMATIQUE TELE ASSISTANCE-
Groupama Loire Bretagne
FINISTERE,LANDERNEAU / Mobilité : Des déplacements ponctuels peuvent être demandés sur les 6 départements Loir, Bretagne, France
il y a 1j

Description de la mission

Vous assurez le suivi du fonctionnement technique du système d'information :

Assurer l'Assistance Informatique et Télécom aux utilisateurs : assistance de niveau 1 et niveau 2 en prise d’appels et sur sites (traitement des demandes, gestion et suivi des incidents).

Gérer et suivre les incidents de niveau 1 et 2 en collaboration avec les équipes DSI.

Participer aux projets, déploiements informatiques et Télécom.

Concourir à l'optimisation de la qualité du système d'information (veille sur les évolutions, suivi de la performance ).

Compétences techniques :

Assistance par téléphone

Configuration, livraison et installation des équipements informatiques et Télécom

Installation des logiciels via la télédistribution,

Supervision du système d’information

Gestion et suivi des déploiements

Bac + 2 Informatique

Connaissance du système d'exploitation Windows 10, Active directory,

Aptitudes relationnelles

Esprit d'initiative

Cohésion d’équipe

Rigueur et organisation

Qualités d'analyse et de synthèse

Profil principal

Systèmes d'information - Support technique / méthodes / outils

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature