Livreur installateur conseil H/F
Alcura
Limoges, France
il y a 6j

Alcura™ est une filiale d’Alliance Healthcare France, un des leaders de la distribution de produits de santé et de services, membre de Walgreens Boots Alliance.

Avec plus de 40 ans d’expérience, Alcura France est un acteur historique et incontournable du maintien et des soins à domicile en France.

Son offre couvre une gamme complète de solutions médicotechniques pour les personnes âgées, malades ou dépendantes. Notre présence sur l’ensemble du territoire et nos partenariats avec les pharmacies de proximité, permettent d'optimiser la prise en charge coordonnée des patients.

Notre mission est de perrmettre à des milliers de patients de bénéficier de soins nécessaires en leur apportant des solutions personnalisées en coordination avec les différents professionnels de santé.

L’implication de nos équipes dans la qualité de nos services est essentielle dans notre quotidien et signe notre engagement envers les patients, les professionnels de santé, nos partenaires industriels et les autorités de tutelle.

Les équipes d’Alcura œuvrent chaque jour pour fournir des solutions personnalisées et innovantes qui améliorent l’expérience thérapeutique des patients.

La direction des ressources humaines Alcura vise une politique dynamique d’accompagnement des opérationnels. Avec des ambitions fortes de développement, nous plaçons au centre de nos préoccupations le collaborateur, son développement, ses talents et son potentiel.

Alcura recrute un livreur installateur conseil en CDD sur l'agence de Limoges dès que possible.

Rattaché(e) au Logisticien du site, vous assurez la livraison, l’installation et la maintenance du matériel médical (lit médicalisé, fauteuil roulant ) au domicile des patients.

Ainsi, vous avez pour missions principales :

  • La livraison de nos produits au domicile du patient en lui assurant un niveau de prestation de service optimal.
  • La préparation des tournées de livraison effectuées pour l’agence,
  • La conduite du véhicule de service et maintenance de ce dernier (permis obligatoire),
  • La réception en agence des approvisionnements en matériels, des retours de matériel, désinfection,
  • Vous expliquez aux patients le mode de fonctionnement et les consignes de sécurité. Vous vous assurez de la conformité et de la sécurité du matériel lors de la mise en œuvre.
  • Vous assurez les astreintes en fonction du planning fixé par le responsable hiérarchique. Votre rôle va plus loin en informant les patients sur les différents services Alcura™.
  • Vous collectez les renseignements nécessaires à la bonne tenue du dossier administratif du patient. De niveau bac, de formation ambulancier, aide-
  • soignant, vous avez une première expérience dans la livraison. À ces atouts, vous ajoutez des qualités indispensables pour réussir à ce poste : le sens de la communication, du service, de la rigueur, de la pédagogie, de l’autonomie mêlée à la capacité de travailler en équipe.

    Sensible aux procédures qualité et sécurité, vous avez de réelles affinités avec les domaines techniques.

    Vous devez être titulaire du permis B sans sinistres responsable depuis 2 ans.

    Le permis (B) auto est exigé ainsi qu’une mobilité géographique sur les départements desservis par l’agence.

    Modalités salariales

  • Véhicule de livraison, téléphone et prime de chauffeur
  • Tickets restaurant ou remboursement de frais de repas
  • Participation, intéressement
  • Postuler
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