CHARGÉ / CHARGÉE DE RELATION CLIENT
ASUS
Noisy-le-Grand
il y a 6j

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À propos de ASUS FRANCE

ASUS fournit des solutions toujours plus innovantes et performantes aux particuliers, professionnels et aux gamers.

ASUS est aujourd'hui connu et reconnu comme un acteur majeur de l'industrie informatique grâce à sa passion pour la technologie, son souci de qualité, ses collaborations à long terme, et sa persévérance.

ASUS propose plus de 16 lignes de produits, incluant des produits de la gamme ROG, des notebooks, des smartphones, des éléments de réseaux, des barebones, des serveurs, etc.

L’humilité, l’intégrité, le sérieux, la réactivité et le courage constituent notre ADN.

Are You As Us ? Join ASUS with your Positive Thinking !

Description du poste

Notre service client recherche son(sa) chargé(ée) de Relation Client. Vous souhaitez travailler dans une entreprise au coeur du digital ?

Au sein d'une équipe dynamique et motivée ? Vous êtes à la conquête d'un nouveau challenge ?

Ce poste est fait pour vous !

Vos futures missions :

  • Gérer la relation clients, être le trait d’union avec les différentes divisions (BtoB, Afrique francophone - FSA et Eshop) et participer à leur développement,
  • Être garant(e) du respect de notre promesse client en matière de délai et de qualité de réponse,
  • Prendre en charge et répondre aux demandes des partenaires du service dans les délais,
  • Traiter les demandes liées à la garantie Zen Care et aux extensions de garantie,
  • Suivre les SAFETY CASES et les passages en solution commerciale,
  • Participer à la création d’une documentation Qualité et mise à jour des process / SOP,
  • Contrôler et analyser les résultats des différents indicateurs internes à destination de la Direction, du siège Europe et Monde,
  • Alerter sur les anomalies, les dysfonctionnements et les risques, remonter les problématiques récurrentes et trouver des solutions,
  • Participer à l’animation de la démarche qualité au sein du Service Client, notamment en accompagnant et formant les équipes opérationnelles lors des projets transverses,
  • Contribuer, sur chaque contact, à la promotion active de l’image d'ASUS France et participer au développement de sa notoriété,
  • Veiller au respect de la charte du service client,
  • Accompagner et intégrer les nouveaux collaborateurs du service client.
  • Description du profil

    Si l'anglais vous intéresse, que vous le parlez ou le pratiquez régulièrement, indiquez-le sur votre CV, c’est un prérequis indispensable (entreprise internationale).

    Vous êtes de formation Bac+2 à Bac+5, vous aimez la positive attitude, le travail en équipe et avez une expérience de 2 ans ou plus dans un Service Client ou dans la Relation Client ?

    N'hésitez plus, venez faire carrière chez ASUS France !

    Tous nos postes à pouvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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