Consultant SIRH
Talentsoft
Boulogne-Billancourt, France
il y a 1j

Description

Chez Talentsoft, nous nous sommes donnés pour mission d'aider nos collaborateurs et nos clients à vivre une expérience de travail positive, qui donne du sens à ce que nous faisons et nous fait grandir au quotidien.

C'est dans cet état d'esprit que nous construisons chaque jour notre plateforme RH. Chacun des 600 Talentsoftees vient travailler avec l'état d'esprit d'un entrepreneur, la liberté d'essayer chaque jour de nouvelles choses et de travailler sur des technologies innovantes, tout en pensant à la façon dont ils pourront impacter l'expérience de travail de millions de personnes à travers le monde.

Aujourd'hui, nous nous sommes fait une place sur un marché ultra-compétitif, 9 millions de personnes à travers le monde utilisent nos solutions et nos collaborateurs vivent et incarnent les valeurs de Talentsoft au quotidien.

Si tu veux nous aider à changer le monde du travail et permettre à chacun de s'épanouir en entreprise, lis l'offre d'emploi qui suit, envoie-nous ta candidature, et découvre comment, toi aussi, tu peux créer ta propre expérience de travail et impacter celle de millions de personnes à travers le monde.

Profile

Vous êtes une personne de confiance, capable de relever des défis en toute autonomie ? Vous portez un vrai intérêt à la satisfaction client ?

Vous aimez les nouvelles technologies ? C’est un excellent début !

Pour réussir sur ce poste, il faudra aussi :

  • Une première expérience en SIRH sur la partie HCM, la connaissance de la suite Talentsoft est un vrai plus,
  • Un réel intérêt pour le travail en équipe tout en étant force de proposition
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques
  • Une capacité à conduire le changement,
  • Des qualités rédactionnelle et relationnelles, de la rigueur, le gout du contact et de la pédagogie
  • Un anglais courant, à l’écrit comme à l’oral
  • Ce poste est fait pour vous ? A vous de jouer !

    Mission

    Au cœur de la practice Advanced Services et en lien direct avec les différents services clients de Talentsoft (Sales, Customer Success, Customer Care, Premium ), votre rôle consiste à accompagner nos clients dans l’adoption de notre solution, au regard de leurs enjeux métiers.

    Vous serez en charge des missions suivantes :

  • Réaliser des audits et définir les plans d’actions associés
  • Cadrer, planifier et coordonner vos actions en mode multi-projets,
  • Maitriser le planning et les échéances des projets,
  • Accompagner et former les clients tout au long de leur parcours chez Talentsoft grâce à la mise en place d’ateliers et de formations,
  • Assurer les phases de recette et de mise en production
  • Gérer les budgets, le suivi et le reporting auprès du management
  • Des défis, des challenges et beaucoup de beaux projets ! Mais vous êtes prêt pour cela, j’en suis sûr !

    En phase d'Avant-Vente vous intervenez dans la qualification et le chiffrage des besoins clients. Vous avez la capacité à accompagner un de nos référents d'offres de services dans le pilotage de cette activité tout en contribuant au développement de l'offre ainsi qu'à sa promotion en interne comme en externe.

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