Infirmier coordinateur H/F
Hays France
France, Île-de-France, Paris
il y a 2j

Hays Santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD, CDI dans le domaine médical et paramédical, recherche pour son client, un Infirmier coordinateur en CDI.

Notre client est un centre médico-social accueillant des personnes en situation de Handicap et / ou des personnes âgées.

Le poste est à pourvoir au sein du pôle Handicap ou Gériatrie (EHPAD), en CDI.Rattaché au Directeur adjoint de la structure, vous assurez l'encadrement des équipes médicales et paramédicales, la coordination des équipes et des actions thérapeutiques, leur mise en oeuvre et le suivi des règles d'hygiène.

Vous mettez en oeuvre le projet d'établissement en appui des recommandations de bonnes pratiques professionnelles. Vos principales activités sont les suivantes : - Organiser et contrôler le travail, programmer les actions, coordonner les interventions des aides soignants de jour et de nuit en lien avec les médecins et les infirmiers, - Veiller et vérifier le respect des règles d'hygiène et de sécurité dans tout ce qui concerne la vie des résidents, - Garantir les droits et les obligations des résidents, - Etablir les plannings des personnels, rédiger les protocoles de soin et veiller à leur respect, - Organiser et coordonner les interventions thérapeutiques des partenaires, - Veiller au confort et au bien être constant de chacun des résidents.

Astreintes à prévoir, partagées avec les autres cadres.Infirmier diplômé d'Etat, vous avez une expérience dans le Médico-social et dans le management d'équipe.

Disponible, vous aimez le travail en équipe et avez de bonnes capacités d'écoute et d'analyse.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature