Technicien Support Client H/F
Conduent
Rosny, Ile-de-France, France
il y a 1j

About Conduent

Through our dedicated associates, Conduent delivers mission-critical services and solutions on behalf of Fortune 100 companies and over 500 governments creating exceptional outcomes for our clients and the millions of people who count on them.

You have an opportunity to personally thrive, make a difference and be part of a culture where individuality is noticed and valued every day.

Job Description

Conduent est une société créée début janvier 2017 suite à la scission du Groupe Xerox.

Notre site proche de Valence (26) évolue depuis plus de 50 ans dans le domaine de la billettique des transports publics et se positionne aujourd'hui comme l'un des leaders de ce marché.

Nous déployons des systèmes billettiques dans le monde entier (équipements et logiciels) pour les métros, bus, tramways, trains (vente, validation, contrôle) avec des évolutions et innovations liées à la mobilité, au paiement bancaire, à l’utilisation des nouvelles technologies.

Pour notre site de Rosny sous Bois, nous sommes à la recherche d'un(e)

TECHNICIEN SUPPORT CLIENT (H / F)

Description du poste :

Au sein de la cellule Hotline du service clients, le technicien support client assure le support distant des serveurs Windows 2012 hébergeant nos applicatifs métier qui sont installés chez nos clients.

En contact direct avec le client et par l’intermédiaire d’une téléassistance individualisée, vous assurez le bon fonctionnement des équipements tels que machines de vente, machines de validation, systèmes d’information, centre d’exploitation et de traitement des données.

Missions :

  • Assurer l’assistance technique système
  • Tester vos solutions techniques sur banc de test, avant déploiement
  • Installer nos applications métier et les paramétrer
  • Déployer les mises à jour de notre applicatif métiers ainsi que les correctifs Microsoft
  • Vérifier les données des applications en cas de corruption
  • Assister nos clients dans l'utilisation de nos applications métier
  • Participer en collaboration avec l'Ingénierie Logiciels aux investigations techniques et validations de solutions
  • Assurer le respect du niveau de service contractuel en maintenance
  • Profil du candidat :

    De formation technique supérieure en informatique (BAC+2 min), vous disposez d’une expérience significative en hotline technique Niveau 2 ou en support back-office.

    Vous êtes à l’aise avec l’environnement Windows serveur, les bases de données (oracle de préférence) et vous connaissez des requêtes SQL de base.

    La connaissance de Business Object représente un plus.

    Vos qualités rédactionnelles sont tout aussi développées que vos qualités relationnelles. Vous avez le sens de la vérification et de l’organisation.

    Qualités :

  • Connaissances techniques systèmes
  • Relationnel clients
  • Autonome
  • Esprit d’analyse
  • Type de poste :

  • Lieu : Rosny-sous-Bois (93)
  • Déplacements : Non
  • Durée : CDI
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