Assistant administratif d'assurance H/F - CDD - ORLÉANS
Stelliant
ORLEANS, FR
il y a 1j

Poste et mission

Vous aurez en charge :

L'ouverture de missions d'expertise via outil informatique sur logiciel dédié

La qualification des missions selon des cahiers des charges et conventions d'assurances

Le contact client par téléphone en appel entrant et sortant pour prise de contact et positionnement de RDV

La gestion et optimisation de plannings Expert

La rédaction de communications sortantes, Courriers, Mails et SMS

La gestion les appels téléphoniques (clients, assurés)

La frappe des rapports et courriers techniques, l'administration et la gestion des dossier d'expertise en relation avec l'expert

La numérisation et le traitement des courriers, des télécopies et des mails

La gestion des délais et la priorisation des urgences

Profil recherché

Vous désirez intégrer une équipe dynamique dans une activité en relation avec les assurances.

Votre parcours scolaire vous a amené au diplôme de BAC à BAC +2 (BTS, Assurance, NRC, MUC, GESTION PME PMI,...)

Qualités attendues :

  • Capacité d'adaptation à différentes situations,
  • Aptitude à la recherche de solution aux situations rencontrées,
  • Rigueur organisationnelle et priorisation attendue,
  • Capacité à convaincre.
  • La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Internet) et une bonne orthographe sont indispensables.

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