MARKETING DIGITAL DIRECTOR F/H
AQUANTIS
LEVALLOIS PERRET, France
il y a 3j

En tant que Digital Marketing Director, vous êtes en charge de gérer l'intégralité du paysage digital au sein du département Marketing & Communication, avec un accent particulier sur les campagnes digitales, la gestion des réseaux sociaux et le site Web du groupe.

Soutenu(e) par votre équipe, vous planifiez et mettez en place des stratégies digitales afin d'augmenter le pouvoir de marque en ligne et augmenter la visibilité du groupe pour les clients et prospects clés.

A ce titre, vos missions sont de :

  • Mettre en place une stratégie pour augmenter la présence digital globale du groupe, en interne et en externe, y compris les réseaux sociaux, les applications, le site Web, l'intranet et le marketing numérique
  • Mettre en place une stratégie de déploiement à travers le réseau, garantissant l'adhésion et la conformité
  • Planifier des campagnes digitales (via SEO / SEM, base de données marketing, e-mail, réseaux sociaux et campagnes de publicité, affichages...)
  • Mesurer et rapporter les performances de toutes les campagnes de marketing digital et les évaluer par rapport aux objectifs (ROI et KPI)
  • Développer et mettre en place la stratégie de réseaux sociaux de l'entreprise
  • Concevoir, construire et maintenir la présence du groupe sur les réseaux sociaux
  • Collaborer avec les équipes internes pour créer des " landing pages " et optimiser l'expérience utilisateur sur tous les canaux digitaux du groupe
  • Gérer une équipe productive et agile
  • Utiliser une forte capacité analytique pour évaluer l'expérience client / prospect sur plusieurs canaux et points de contact client
  • Piloter Google et d'autres campagnes publicitaires en ligne pour augmenter la visibilité de l'entreprise et le trafic Web
  • Collaborer avec des agences et d'autres partenaires fournisseurs
  • Évaluer les technologies émergentes
  • Diplômé(e) d'une Licence ou d'un Master en marketing ou dans un domaine similaire, vous justifiez d'au minimum 5 ans d'expérience en marketing digital dans un environnement international.

    Vous êtes bilingue ou parlez couramment anglais et très orienté(e) digital.

    Vous avez des compétences en leadership et êtes un excellent communicateur. Très créatif et avec une expérience dans l'identification de publics cibles et la conception de campagnes digitales qui engagent, informent et motivent.

    Doté(e) d'une bonne connaissance des outils d'analyse de sites Web (par exemple, Google Analytics, NetInsight, Omniture, WebTrends) et de pratique des outils de diffusion d'annonces (par exemple, DART, Atlas), vous savez configurer et optimiser des campagnes Google Adwords.

    Enfin, vous présentez de solides compétences analytiques et réflexions axées sur les données et êtes à jour avec les dernières tendances et les meilleures pratiques en marketing et mesures en ligne.

    Notre Client, acteur majeur dans la logistique, transport et messagerie express recherche un Marketing Digital Director H / F.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature