Formateur.trice "Soudeur" H/F
AFPA
Istres, FR
il y a 3j

Depuis 1949, l'Afpa est le premier organisme de formation professionnelle qualifiante. Plus de 8000 salariés la font vivre.

Au sein du centre de formation d’Istres, vous intervenez auprès d'un groupe de stagiaires adultes auquel vous enseignez la pratique du métier, essentiellement par le biais de mises en situations professionnelles.

La transmission de votre expérience de soudeur vous motive particulièrement. Vous maîtrisez les 3 principaux procédés de soudage : le semi-automatique, le TIG et l'électrode enrobée et savez souder à plat, en toutes positions des ouvrages métalliques, tôles et tubes.

Diplôme : Titre ou diplôme de niveau CAP du secteur TMDA ou d’un certificat de soudeur international (IWP, IWS)Qualification de soudeur ISO 9606 en cours de validité en bout à bout, en position et dans chaque procédé de soudageExpérience : 5 années en ayant pratiqué au moins 2 des 3 procédés de soudage manuel à l’arc électrique (TIG, SAEE, semi-automatique) Une expérience d’encadrement d’équipe serait appréciée.

  • L’expérience préalable de l’animation de formations est souhaitée mais pas indispensable. Le / la professionnel(le) attendu(e) s'appuiera sur des compétences techniques mais également sur des aptitudes relationnelles et sociales : - Capacité à s'adapter à des publics variés ;
  • Capacité à travailler en équipe et en autonomie.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature