Technicien bureau d'études courant faible (CFA) H/F à CLERMONT FERRAND
securitas
Paris ,FR
il y a 43m

Fiers de rassurer nos clients au quotidien. C’est ce que vivent chaque jour nos 17 000 collaborateurs en France en évoluant au sein du n 1 international de la sécurité privée.

Animé par une volonté d’apporter à ses clients des solutions toujours plus innovantes et plus efficaces, Securitas développe des savoir-

faire uniques qui combinent l’humain et la technologie. Et parce que l’entreprise ne peut grandir sans faire grandir ses collaborateurs, rejoindre Securitas, c’est l’assurance de bâtir un avenir à la hauteur de vos ambitions.

Pour répondre à une forte augmentation de son activité, Securitas Technologie recherche un technicien bureau études en électricité courant faible (CFA ) sur notre agence de CLERMONT FERRAND (63).

A ce titre vos missions sont les suivantes :

  • Vous assurez la réponse aux appels d’offre et effectuez les différents devis clients.
  • Vous réalisez les études et plans d’exécution en vidéosurveillance, contrôle d'accès et alarme intrusion.
  • Vous réalisez des dossiers d’ouvrages exécutés (DOE).
  • Vous êtes chargé de l’organisation des moyens techniques et matériels permettant de réaliser les opérations de façon efficaces et rentable.
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature