TECHNICIEN QUALITE MICROBIO (H/F)
SUPPLAY ORLEANS PHARMA-COSMETIQUE
Donnery, 45 - Loiret, France
il y a 2j

A propos de l'entreprise :

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.

Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.

Supplay, est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire " pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification."

A propos du poste :

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'agroalimentaire, un technicien qualité microbiologie H / F.

Affecté(e) au pôle qualité, vous serez en charge de contrôler les matières premières, semi-finis et produits finis en utilisant des méthodes simples et complexes (microbiologie, HPLC).

Vos missions seront les suivantes : - Contrôle : réaliser des opérations complexes de microbiologie (masse, filtration, PCR, cytométrie de flux, analyses réglementaires sur les eaux) et HPLC en suivant le plan de contrôle.

Vérifier la conformité des produits, libérer informatiquement les produits, alerter en cas de non-conformité, gérer les blocages et libération an lien avec les responsables.

Organiser les analyses, la gestion des stocks consommables et les échantillons liés à vos activités.- Coordination : Communiquer l'information nécessaire sur les analyses auprès du service qualité.

  • Assurance Qualité : Réaliser des inspections, participez au déploiement des outils permettant l'amélioration continue .
  • Participer à la rédaction des documents opérationnels HPLC et microbiologie de votre secteur.

    Profil recherché :

    Niveau BTS ou expérience équivalente en Agroalimentaire. Vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans au moins en usine agroalimentaire ou laboratoire d'analyse microbiologique où vous avez : - réalisé des analyses microbiologiques en suivant un plan de contrôle- fait face aux urgences et adapter ses actions pour gérer dans les meilleures conditions les situations de travail rencontrées- interprété un résultat ou un ensemble de résultats et définir des actions correctives en s'appuyant sur les compétences techniquesUne première expérience en HPLC serait un plus.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature