Conseiller(ère) de Vente H/F Monde Confort et Energies Renouvelables
Leroy Merlin
Champigneulles, france
il y a 9j

Description de l'offre

Nous sommes une entreprise qui se donne pour mission de construire les nouvelles façons d’habiter, pour mieux vivre demain.

Nous faisons partie d’un grand groupe international, Adeo, et n’en restons pas moins une entreprise à taille humaine, avec une simplicité dans les relations entre nous, avec une confiance accordée à chacun, dans laquelle chaque collaborateur participe, vraiment, à l’écriture de la stratégie de l’entreprise.

Nous sommes une entreprise audacieuse, avec des milliers de projets menés simultanément par ses collaborateurs, et qui avance.

Nous sommes une entreprise en pleine croissance (et ça dure depuis près de 100 ans : -) et qui met tout en œuvre pour le rester !

Profil requis

Vous êtes garant de la satisfaction de votre client par la qualité de votre accueil, de votre écoute et de vos conseils

Votre mission consiste à :

  • Diagnostiquer les besoins des clients et les aider dans leur choix
  • Concrétiser les ventes et développer le chiffre d’affaires de votre rayon
  • Mettre les produits en valeur ( présentation, mise en situation )
  • Proposer des choix de produits, des réimplantations...
  • Ranger et assurer la tenue du rayon en assurant la disponibilité produit, la visibilité des prix, la propreté et la sécurité
  • Participer à la préparation des opérations commerciales
  • Une polyvalence avec le rayon Électricité / Plomberie est prévue après acquisition des basiques métier du rayon Confort.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez que neuvoo collecte et procède au traitement de vos données à caractère personnel, que vous avez fournies dans les champs ci-dessus, pour vous créer un compte neuvoo et vous inscrire à nos alertes email, conformément à notre politique de confidentialité . Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en suivant ces étapes .
    Continuer
    Formulaire de candidature