Dépanneur / Technicien de maintenance Chauffage (H/F)
ACTUA REIMS
Reims, 51 - Marne, France
il y a 4j

A propos de l'entreprise :

Le dynamisme, la satisfaction client, le savoir-faire sont des valeurs auxquelles vous adhérez Alors rejoignez le Groupe ACTUA ! Depuis 1991, ACTUA est l'acteur incontournable du travail temporaire et du recrutement dans le grand quart nord-est de la France.

Le Groupe ACTUA, c'est aujourd'hui 22 agences, 70 collaborateurs et près de 1500 intérimaires en poste chaque mois.Nous accueillons tous types de candidatures.

A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Profil recherché :

Vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Vous êtes capable de travailler de façon autonome. Vous avez un bon sens du service client.

Vous serez équipé d'un véhicule de service. Avoir des notions en plomberie serait un plus.

A propos du poste :

ACTUA REIMS recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur des services énergétiques dédiés aux entreprises et aux collectivités un Dépanneur / Technicien de Maintenance chaudières (H / F) Vos missions : Vous assurerez la maintenance et le dépannages des chaudières gaz / Fuel.

Vous réaliserez des petits travaux annexes liés à la maintenance corrective en respectant les règles de sécurité , d'hygiène et d'environnement dans toutes vos interventions.

Votre profil Vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Vous êtes capable de travailler de façon autonome.

Vous avez un bon sens du service client.Vous serez équipé d'un véhicule de service. Avoir des notions en plomberie serait un plus.

Type de poste : Intérim 3 mois - Salaire : a définir suivant le profil et vos compétences - Déplacements sur Reims et alentours Cette offre vous correspond N'attendez plus ! Envoyez votre CV à reims a actua.fr

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature