Chargé de Service Clientèle
BNP Paribas
France-Aquitaine
il y a 27j

BNP Paribas est une banque leader de la zone euro qui possède l’un des plus grands réseaux d’agences en France et en Europe, et un acteur bancaire de premier plan dans le monde.

Pour s’adapter aux enjeux de nos clients et répondre à leurs besoins, notre impératif est de faire preuve d’une grande réactivité.

Etre à leurs côtés c’est anticiper et proposer des solutions adaptées, soumettre des idées nouvelles et trouver des alternatives, avec pour objectif de chaque instant leur pleine satisfaction.

Nous rejoindre, c’est partager notre volonté de servir nos clients.

Acteur majeur du Groupe, la Banque de Détail en France (BDDF) est composée de Métiers centrés sur la relation Client (Particuliers / Professionnels, Entreprises, Management, Risque, Fonctions Centrales), et allie service client avec rentabilité de ses points de ventes.

Pour son Groupe d’Agences de Toulouse Pays d'Occitanie , au sein de la Direction Régionale Sud Ouest, BDDF recherche un : Chargé de Service Clientèle H / F Poste à pourvoir en CDD Dans ce cadre, vous :

  • Etre au service des clients, dans le respect de la primauté des intérêts desclients
  • Accompagner les clients dans leurs opérations courantes
  • Contribuer à la bonne tenue de l'agence
  • Appliquer la politique de risque et traiter les opérations dans le respect es règles internes
  • Prenez en charge rapidement les demandes des clients, les traitez ou les adressez au bon interlocuteur,
  • Promouvez l’utilisation des médias digitaux en apportant l’assistance, l’accompagnement et l’aide pédagogique nécessaires aux clients,
  • Mettez en place le matériel de communication sur le lieu de vente (affichage, dépliants et présentoirs promotionnels),
  • Informez le responsable de l’agence, des dysfonctionnements éventuels, et participez à la recherche des solutions adaptées.
  • Votre profil Vous êtes titulaire d’un Bac+2 min dans le domaine bancaire et avez une expérience d'1 an minimum en agence vous ayant permis de développer une connaissance de produits bancaires.

    Vous niveau d'anglais est avancé et êtes à l’aise avec les outils digitaux .

    De plus, vous êtes reconnu pour votre capacité à collaborer et votre rigueur et précision , et savez démontrer vos capacités d’initiatives et d’adaptation , au service de la satisfaction client.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature