Chef de Chantier en Génie Climatique
ENGIE
France, Basse-Normandie , Caen
il y a 22j

ENGIE est un acteur mondial de l’énergie, résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3 métiers : l’électricité, le gaz naturel et les services à l’énergie.

ENGIE emploie 155 000 collaborateurs dans plus de 70 pays et réalise un chiffre d’affaires en 2015 de l’ordre de 70 milliards d’euros.

Au sein de la Business Unit BtoB du Groupe, ENGIE Axima , (7 500 collaborateurs, 1,3 milliards d’euros de CA en 2015) conçoit des solutions globales et performantes dans le domaine du Génie Climatique, de la Réfrigération et de la Sécurité Incendie pour accompagner la transition énergétique et numérique des bâtiments, des environnements et des process de ses clients.

A la recherche de femmes et d’hommes engagés et audacieux, ENGIE Axima recrute de nombreux talents à travers toute la France.

Rejoignez un univers de travail épanouissant et innovant, favorisant l’agilité et la créativité afin de répondre aux enjeux énergétiques d’aujourd’hui et de demain.

Dans le cadre du développement du Pôle Axima Installations Régions , nous recrutons pour notre agence de Caen un :

CHEF DE CHANTIER EN GENIE CLIMATIQUE (H / F)

Poste basé à Caen

Sous la responsabilité du Directeur d’Agence et en étroite collaboration avec les chargés d’affaires, vous assurez la coordination des chantiers de génie climatique dont vous avez la responsabilité.

Garant de la bonne réalisation des chantiers, votre mission consiste à :

  • Préparer, organiser, coordonner et gérer les moyens humains (salariés et intérimaires) et matériels nécessaires,
  • Participer et encadrer à la réalisation des travaux d’installation
  • Organiser l’intervention des sous-traitants,
  • Veiller au bon approvisionnement des matériels,
  • Participer aux réunions de chantier et gérer la relation clients de proximité,
  • Respecter et faire respecter les consignes en matière d’hygiène, de santé, de sécurité et de législation du travail
  • Identifier les travaux supplémentaires afin de développer le chiffre d’affaires,
  • Veiller au respect des engagements contractuels en réalisant une prestation conforme aux documents d’exécution (délais, qualité de service)
  • Profil recherché

    Issu d’une formation technique spécialisée en génie climatique, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum en gestion de chantiers de chauffage, ventilation et climatisation et souhaitez vous investir sur des chantiers de grande envergure.

    Vous maîtrisez impérativement les techniques de montage, la lecture des plans et les normes métiers en vigueur.

    Le permis B est obligatoire.

    Capacité d’adaptation, sens de l’organisation et disponibilité sont essentiels pour réussir dans cette fonction qui implique également une forte aptitude au management d’équipes de terrain.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez que neuvoo collecte et procède au traitement de vos données à caractère personnel, que vous avez fournies dans les champs ci-dessus, pour vous créer un compte neuvoo et vous inscrire à nos alertes email, conformément à notre politique de confidentialité . Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en suivant ces étapes .
    Continuer
    Formulaire de candidature