COMPTABLE(F/H)
Bureau Expectra Paris Comptabilité & Finance
Paris 11, Île-de-France, France
il y a 5j

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client leader sur son marché : Un Comptable H / F

Directement à la responsable du service vous êtes en charge des tâches suivantes : Comptabilité fournisseurs / Cycle ACHATS / Immobilisations- Comptabilisation des factures fournisseurs.

  • Suivi des factures dans le process interne de validation en BAP- Garantie du respect de la procédure Achat - Règlement des factures fournisseurs- Traitement des relances des fournisseurs et des demandes de circularisation.
  • Enregistrement des écarts de change- Préparation de la déclaration annuelle des honoraires (DAS 2)- Etablissement des déclarations trimestrielles à la maison des artistes / AGESSA- Suivi et classement des dossiers ;
  • archivage.- Gestion des immobilisations : acquisitions / cessions / cadrage module immos / / compta : calcul des amortissements / imputations analytiques.

    Comptabilité générale- Etablissement des déclarations mensuelles DEB Export.- Aide à la détermination de la TVA mensuelle- Suivi des factures groupe (interco) et réconciliations mensuelles + Eléments DEB Export- Gestion des notes de frais- Saisie des encaissements clients et lettrage des comptes tiers- Saisie des écritures bancaires : prélèvements, remboursements CPAM, frais bancaires et commissions CB / AMEX - Rapprochements bancaires boutiques et siège- Valorisations et dépréciations des stocks des matières premières- Participation aux clôtures comptables mensuelles : préparation des écritures de cut-off, justification des comptes de bilan et de compte de résultats- Participation aux travaux préparatoires IFRS- Participation aux inventaires- Participation à toute tâche ponctuelle en fonction des besoins de l'ensemble du servicefinancier et / ou de la Maison.

    Contrôle interne et procédures- Participation à des ateliers de réflexion sur les procédures- Participation aux groupes de travail pour des évolutions d'outil informatique, tests et recettage métier.

  • Emission du mailing de lutte contre le travail clandestin.- Participation à toute étude demandée par la Direction Financière.Liste non limitative...
  • De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur une fonction similaire.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature