Lead Generation Marketing Manager
Urban Linker
Paris, France
il y a 5j

Descriptif de la societe

Start-up de 7 ans, qui commercialise des logiciels SAAS en BtoB et qui connait une très forte croissance.

Poste

Au sein de l'équipe Marketing, vous vous verrez confier les missions suivantes :

1 / Piloter le recrutement des leads qualifiés pour le développement de la start-up

Construire un process de recrutement permettant de recruter à grande échelle des prospects qualifiés et ciblés

Gérer, développer et maitriser les canaux d’acquisition externes sur une audience B to B

Valider les mécaniques d’acquisition, optimiser l’existant dans le respect du coût d'acquisition moyen, piloter le budget

Imaginer et développer des mécanismes inventifs d'acquisition, du type on-line parrainage

2 / Suivi et optimisation du budget d'acquisition.

Analyse et suivi du ROI et de la qualité des leads selon les canaux de recrutement

Suivre et analyser les indicateurs de performance des différents leviers utilisés pour veiller à la rentabilité optimale des investissements

Assurer une veille permanente pour accompagner l'évolution du marché et du e-marketing

Package

Tout le package necessaire pour vous donner envie de rejoindre cette start-up.

Les +

  • Equipe très humaine
  • Start-up rentable et en très forte croissance
  • Missions à fortes responsabilités*
  • Equipe de management très ouverte
  • Des stocks options garantis dès un an d'ancienneté
  • Profil recherche

    Vous avez une experience d'au moins 2 ans dans des fonctions similaires au sein d'une entreprise qui commercialise un logiciel SAAS en BtoB.

    Vous êtes à l’aise avec les chiffres et le reporting et êtes capable d’éditer du contenu sponsorisé permettant la génération de leads

    A l’aise et expérimenté avec les nouvelles technologies, internet et les outils web actuels, vous êtes autonome, organisé(e), synthétique, enthousiaste, curieux(se) et analytique

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