Assistant H/F en Contrat de Professionnalisation
Aftec
ERNEE
il y a 1j

Chaque année de nombreuses entreprises font confiance à AFTEC LAVAL et accueillent des étudiants en alternance, leur offrant de nombreuses opportunités.

AFTEC LAVAL recherche pour l’une de ces entreprises partenaires, un Assistant H / F en alternance , souhaitant en septembre 2019 préparer un BTS Gestion de la PME ( GPME , anciennement BTS AG ).

Ce recrutement se déroule dans le cadre d'une formation rémunérée de 24 mois en contrat de professionnalisation.

Missions

Encadré(e) par votre Responsable, vos missions seront les suivantes :

  • Suivi des dossiers clients, factures
  • Accueil physique et téléphonique
  • Elaboration de dossiers
  • Gestion fournitures
  • Organisation transport de marchandise
  • Diverses tâches administratives
  • Profil

  • Vous êtes à l'aise dans la relation et les échanges avec les clients.
  • Méthodique et rigoureux, vous avez l'esprit logique.
  • Expérience / Niveau Requis :

  • Bac ou Niveau Bac
  • Alternance deux jours en centre de formation et trois jours en entreprise.

    Prévoyez d'être reçu sur une demi-journée pour tests et entretiens

    Salaire : % du SMIC selon la grille du contrat de professionnalisation

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature