Educateur spécialisé, Temps plein
Fondation des Amis de l'Atelier
Chennevières-sur-Marne, FR
il y a 2j

Mission :

Vous avez l’envie de participer à un dispositif très innovant dans le cadre de la Réponse Accompagnée Pour Tous et de rejoindre la petite équipe dynamique du PCPE (Pôle de Compétences et de Prestations Externalisées) TRANSITION 94.

Ce pôle est mandaté par la CDAPH pour répondre à des situations complexes de handicap sans solution, tous âges et tous handicaps, sur l'ensemble du département du Val de Marne.

Vous participerez à l'évaluation des situations à domicile et commencerez les interventions éducatives auprès des personnes dans l'attente d'une solution plus pérenne.

Sous l'autorité de la chef de service, vous travaillerez en collaboration très étroite avec les 2 éducatrices coordinatrices de parcours et le psychologue du PCPE.

Sous l'autorité de la cheffe de service, vous travaillerez en collaboration très étroite avec les 2 éducatrices coordinatrices de parcours et le psychologue du PCPE.

SALAIRE : CCN 1966 avec reprise d'ancienneté

Tickets restaurants

Le PCPE dispose de ses propres véhicules

Les bureaux sont situés à Chennevières sur Marne mais possibilité d'utiliser des bureaux nomades au sein du département selon les lieux d'interventions.

Profil :

Vous êtes dynamique et souhaitez intervenir en milieu ouvert (au domicile des personnes ou tous autres lieux dans la cité, ou en soutien ponctuel d'établissements médicaux sociaux).

Vous avez le goût du travail en équipe et avec des partenaires

Permis B indispensable

Expérience et formation auprès de publics autistes indispensables

Diplôme EDUC SPE ou ME

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature