Chef de projet (H/F)
L'Espace Cadre
Cherbourg
il y a 18h

INFORMATIONS

Durée de la mission : CDI

Nombre de postes : 1

Expérience requise : + de 5 ans

Date de début : 02 / 10 / 2017

Temps de travail : 35h

Rémunération : A définir

DESCRIPTIF DU POSTE

L'Espace Cadre recrute pour un groupe industriel présent auprès des acteurs nationaux un Chef de projet en Industrie Navale (H / F).

Sur site client, vous aurez pour mission de :

  • Assurer le bon déroulement du projet en pilotant notamment les aspects : coût / qualité / délais.
  • Gérer la relation contractuelle et client, analyser ses besoins, étudier la faisabilité et la rentabilité des projets et trouver des solutions adéquates pour le fidéliser.
  • Assurer un reporting régulier vers la hiérarchie concernant tous les aspects de l'affaire (planning, coûts, facturation).
  • Participer à l'organisation des travaux sur chantier en collaboration avec la production (suivre des opérations en interne et externe), dont approvisionnements et achats.
  • Assumer l'ensemble des éléments nécessaires au bon fonctionnement de l'affaire dans le but de garantir son équilibre économique tout en conservant une relation client saine.
  • Ingénieur ou équivalent vous disposez d'une expérience significative de gestion d'affaires auprès de clients grands comptes industriels idéalement dans la métallurgie et / ou le naval et à défaut énergie ou pétrochimie.

    Fédérateur(trice), vous savez créer un climat de confiance avec vos interlocuteurs et gérez des chantiers, projets, affaires, aussi bien au niveau contractuels que techniques et financiers.

    Vous disposez de bonnes connaissances techniques en tuyauterie, chaudronnerie, soudure. Enfin vous savez animer une équipe (4-5 personnes).

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature