Office manager en Alternance H/F
Pigier Performance
Cholet
il y a 4j

Vous recherchez une entreprise et une école pour vous former aux métiers administratifs ? Ça tombe bien, ce poste est fait pour vous !

Notre partenaire ?

  • Activité : fabrication de matériel de gestion du temps
  • Société familiale internationale
  • Valeurs : Proximité, Esprit d’équipe, Diversité, Ambition
  • Et tout cela en alternance (les frais de scolarité seront pris en charge par l’entreprise)
  • Coté candidat :

  • Participer activement à la gestion administrative du service (intégration de nouveaux collaborateurs, mise à jour du référentiel documentaire Qualité, demandes d’achats, etc.)
  • Gérer les dossiers des formations dispensées à nos clients : vérification des documents (convention de formation, feuille de présence, attestation de stage), et relation avec les OPCA.
  • Organiser et préparer des réunions, des séminaires d’entreprise.
  • Planifier ponctuellement des installations et des formations chez nos clients.
  • Profil :

    Vous suivez une formation BTS SUPPORT A L’ACTION MANAGERIALE ? Vous avez une bonne connaissance des outils bureautique Office.

    Vous êtes rigoureux(se), très organisé(e), autonome et proactif(ve). Vous avez le sens du détail et du travail bien fait, et un très bon relationnel ?

    Vous aimez travailler en équipe ? Vous avez une bonne communication orale et écrite

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