Ingénieur mécanicien (h/f)
Manpower
France, Seine et Marne
il y a 1j

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-

Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France.

Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.

Manpower GD PARIS AERONAUTIQUE-BE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Ingénieur mécanicien (H / F) Au sein du bureau d'études module de la direction technique, vous rejoignez le département développement des soufflantes, compresseurs BP et structures froides basse pression.

Vous participerez à l'intégration mécanique des moteurs civils en relation avec la division intégration moteur, les bureaux d'études des centres d'excellences industrielle (CEI), l'équipe projet, ainsi que nos partenaires.

Vos missions sont : - études de conception et dimensionnement - gestion de la configuration - support à la production et au montage -

support aux essais et à la certification - réponses aux questions clients - participation aux réunions hebdomadaires avec les partenaires, CEI, division intégration.

  • Mots-clés : INGENIEURAERO - Diplôme d'ingénieur ou Bac+5 en mécanique - Jeune diplômé ou première expérience - Une expérience dans l'aéronautique est un plus -
  • Anglais professionnel courant est un plusDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Ingénieur mécanicien H / F

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature