Ingénieur Support - Solution de Transmission Radio (F/H)
Thales Group
Gennevilliers, France
il y a 5j

Job ID : R0054426 Job ID : Location : Gennevilliers, Île-de-France Region, France Full time, Regular Employment QUI SOMMES-NOUS ?

Thales propose des systèmes d’information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d’importance vitale.

Ces activités, qui regroupent radiocommunications, réseaux, systèmes de protection, systèmes d’information critiques et cybersécurité, répondent aux besoins de marchés où l’utilisation des nouvelles technologies numériques est déterminante.

Thales intervient tout au long de la chaîne de valeur, des équipements aux systèmes en passant par le soutien logistique et les services associés.

Le site de Gennevilliers est le cœur des activités de conception, et de développement et de soutien des produits et solutions de radiocommunications des Armées, des systèmes de réseaux d’infrastructures résilients et de communications par satellite, et ainsi que des solutions de cybersécurité.

Nous recherchons un / une Ingénieur.e Support - Solution de Transmission Radio (F / H)

Basé(e) à Gennevilliers.

QUI ETES-VOUS ?

Vous avez une première expérience en tant qu’ingénieur support client et / ou en maintien en condition opérationnelle (MCO) sur des projets industriels à dimension internationale ?

Vous avez des connaissances sur les activités électroniques et informatiques ?

Vous aimez investiguer et répondre aux problèmes techniques ?

Votre anglais vous permet de tenir des échanges et présentations technique ?

Votre esprit de synthèse et vos qualités relationnelles feront votre réussite sur ce poste !

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Vous intégrez la Direction de l'Ingénierie Radio en charge de l'ingénierie, du développement, de l'industrialisation et du support (MCO) de produits associés au programme correspondant à une solution de transmission radio pour l'aéronautique militaire (MIDS). A ce titre, vous :

  • Intervenez sur des missions de support client dans le cadre du programme MIDS : soutien client, gestion de matériel en retour client, dépannages, Formations
  • Intervenez ponctuellement sur site client en France et à l’Export au contact direct d’opérationnels et utilisateurs de nos équipements,
  • Contribuez à la gestion et la résolution des faits technique remontés par les clients en relation avec les équipes ingénierie logiciel et matériel et les experts métier quand cela est nécessaire.
  • Contribuez aux réunions du support client organisées par le responsable des activités support MIDS,
  • Serez amené à contribuer à des sessions de formation client en tant que formateur
  • Des déplacements ponctuels en France et à l’étranger sont à prévoir. Une certaine aisance dans la pratique de l’anglais technique est nécessaire pour ce poste

    Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd’hui.

    Architecte Système Réseaux et Telecom - H / F Architecte Réseaux - H / F

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature