Ingénieur qualification /validation
Hays Pharma
Paris, France
il y a 5j

Hays Life Sciences, leader mondial de la prestation de service pour l’industrie de la santé recherche actuellement pour un laboratoire pharmaceutique un ingénieur qualification validation H / F.

Dans le cadre d’une recrudescence d’activité, le service qualification des équipements souhaite un soutien sur l’ensemble des activités de qualification et de validation des équipements.

A ce titre vous serez donc en charge de :

  • Qualification des équipements
  • Qualification des locaux classés et systèmes de traitement d’air
  • Rédaction des protocoles
  • Rédaction des rapports
  • Mise à jour de support de suivi
  • Notre candidat est ingénieur ou possède un bac+5 spécialisé en qualification validation

    Notre candidat maitrise les fondamentaux de la qualification validation, QI, QO, QP ainsi qu'une bonne maitrise des BPF.

    Des bonnes connaissances en qualification de fluides propres sont un plus (air comprimé process, eau purifiée, fluides process).

    Si vous ressentez l’envie de vous lancer dans un nouveau challenge, cette opportunité est faite pour vous ! Cette mission se situe à Lille, elle est à pourvoir dès que possible jusqu’au 28 aout.

    J'attends votre

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature