GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF SAV H/F
Coopérative U Enseigne
Pays de la Loire , FR
il y a 14j

Description de la mission

CCD de 7 mois

Au sein de la filière Bazar de notre centrale d’achat et plus particulièrement du pôle Qualité et Services, vous assurez le traitement optimum des demandes SAV concernant les produits de la filière en support des points de vente.

Vous rejoignez l’équipe de Chargés de catégorie SAV sous la responsabilité du Responsable SAV et avez pour missions principales :

1) Assurer la coordination administrative des dossiers SAV entre prestataires, points de vente et fournisseurs sur sa catégorie de produits :

  • valider et transmettre aux prestataires les chartes et tableaux des conditions SAV fournisseurs,
  • garantir le traitement des dossiers SAV,
  • traiter les litiges et réclamations,
  • rédiger des communications à l’attention des points de vente
  • 2) Assurer le traitement comptable des avoirs :

  • traiter les demandes d'avoirs complexes avec mise en place de solutions commerciales,
  • gérer les litiges,
  • suivre les encours non régularisés avec les fournisseurs
  • 3) Effectuer les reportings et les procédures sur son périmètre

    Profil

    De formation Bac / Bac +2 en gestion commerciale, vous disposez d'une première expérience confirmée sur un poste similaire et d'une appétence pour les produits techniques.

    Une expérience dans le domaine SAV est attendue sur ce poste.

    Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

    Votre rigueur, votre réactivité et votre aisance relationnelle vous permettront de réussir sur ce poste.

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