TECHNICIEN SUPPORT N3 (F/H)
Bureau Expectra Toulouse Informatique & Télécoms
Peyrehorade, Aquitaine, France
il y a 6j

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, société de service, un TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 3 F / H

Dans le cadre d'un accroissement d'activité et sous la responsabilité du chef de service, vous êtes en charge de : - Fournir une assistance à distance et de deuxième ligne aux clients- Prise en charge de tous les systèmes d'exploitation de bureau Microsoft- Prise en charge de tous les logiciels d'application Microsoft et autres (bureau)- Veiller à ce que les tickets soient résolus dans le cadre des accords de niveau de service respectifs- Déplacement et configuration de l'environnement de travail avec connexion d'écrans, d'imprimantes et d'autres périphériques- Dépannage général du matériel (bureau et iDevices)- Dépannage général sur tous les équipements informatiques (ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, iPad et iPhone)- Répondre et résoudre les appels d'assistance à partir de sites distants (le cas échéant)- Répondre et résoudre les appels d'assistance via une connexion à distance (si nécessaire)- Assister les clients par téléphone- Administration à distance des postes de travail et mobiles- Exécuter les commandes et suivre le service et les réparations avec des fournisseurs externes- Identifier les risques ou problèmes potentiels et les transmettre au responsableconcerné- Voyage vers des sites distants (si nécessaire) Ce poste, basé à PEYREHORADE (40) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.

La rémunération brute mensuelle est de 2200 euros à négocier selon votre expérience.

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Rigoureux et bon communiquant, vous êtes reconnus pour votre sens du service et votre capacité à travailler en équipe.

Vous êtes doté(e) d'excellentes compétences en communication, vous avez des connaissances pratiques de l'administration d'Active Directory : réinitialisation des mots de passe, désactivation et suppression d'utilisateurs.

Vous avez de l'expérience dans la configuration et de l'administration d'Office 365 et dans la journalisation et du suivi des appels avec des fournisseurs externes et des prestataires de services.

Vous avez une très bonne connaissance des composants matériels et des procédures de dépannage matériel (ordinateurs de bureau et appareils mobiles).

Vous avez une excellente connaissance des systèmes d'exploitation et des logiciels de bureau Microsoftet une bonne connaissance pratique de toutes les applications Microsoft

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