Cybersécurité des systèmes industriels
LNE
Paris, France
il y a 5j

Mission

La digitalisation rapide de nombreuses industries nécessite de s'assurer que les systèmes industriels sont protégés contre les cyber-menaces.

Une façon de répondre à ces préoccupations est d'évaluer par des tiers (laboratoires et organismes de certification) les produits et les systèmes selon les normes pertinentes.

Vos missions sont donc les suivantes :

  • étudier les normes applicables et synthétiser leurs exigences
  • définir les ressources humaines et matérielles nécessaires pour réaliser des évaluations de conformité suivant ces exigences
  • rédiger la feuille de route pour assurer le positionnement du LNE en tant que laboratoire et organisme de certification pour le schéma de l'IECEE.
  • démarrer la mise en place du schéma
  • Profil

    Vous recherchez un contrat d'alternance dans le cadre de votre Master 2, ou de votre dernière année d'ingénieur, dans le domaine cybersécurité (Master spécialisé ex : master Secrets,...).

    Vous avez une bonne connaissance des normes de la série ISO / IEC 27000

    Vous savez faire preuve d’autonomie tout en aimant le travail d’équipe, vous avez un bon niveau d'anglais, alors cette alternance est faite pour vous !

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature