Développement d'une solution de gestion des établissements de santé (F/H) en Stage
Worldline
Lyon , Rhône-Alpes, FR
il y a 1j

A propos de Worldline

Worldline Euronext : WLN est le leader du marché européen dans le secteur des services de paiement et de transaction. L’innovation étant au cœur de son ADN, les offres principales de Worldline incluent l’acquisition commerciale paneuropéenne et nationale pour les entreprises physiques ou en ligne, le traitement sécurisé des transactions de paiement pour les banques et les institutions financières, ainsi que des services transactionnels dans la billetterie électronique et pour les organismes publics nationaux.

Grâce à une présence dans plus de 30 pays, Worldline est le partenaire de paiement de choix des commerçants, des banques, des opérateurs de transports publics, des agences gouvernementales et des entreprises industrielles, pour la fourniture de services numériques de pointe.

Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : les Services aux commerçants, les Services Financiers délivrés notamment par equensWorldline et la Mobilité & Services Web Transactionnels.

Worldline emploie environ 11 000 personnes dans le monde et son chiffre d’affaires pro forma est estimé à environ 2,3 milliards d’euros par an. worldline.com.

Contexte du stage :

Vous intégrez l’équipe à l’origine du développement d’une solution permettant aux assurances mutualistes de contractualiser du tiers payant avec les établissements de santé (hôpitaux, cliniques, laboratoires ).

Forte du succès de la mise en production du pilote, l’équipe projet se lance dans la réalisation de la V3 du projet avec :

  • Un Front Office intuitif et efficace
  • Un mécanisme d’archivage sécurisé avec contrôle strict des accès
  • Un service de batchs pour intégrer les référentiels CNAM et transmettre les données de contractualisation.
  • Un système de traçabilité des actions pour pouvoir identifier toute action faite sur l’outil (qui quoi quand)
  • Un outil de suivi et priorisation des tâches
  • Le projet :

    Immergé(e) au sein des équipes du département, vous participez à la réalisation du projet.

    Votre mission consistera à mener à bien un chantier du projet de bout-en-bout : analyser les besoins et contraintes du projet, étudier les possibilités, analyser les impacts, planifier, développer sur la couche de traitement (Java8, Spring Boot, JPA) et les interfaces graphiques (technologies HTML5 / CSS3, Vue.

    js) dans un environnement de développement performant (Maven, Docker, Jhipster, GitLab CI).

    A la fin du stage, vous aurez appris à :

  • Analyser les problématiques client;
  • Définir des solutions adaptées aux exigences projet;
  • Développer fullstack;
  • Travailler dans une équipe Agile Scrum.
  • Pourquoi travailler chez Worldline?

    Notre succès provient de solides compétences, de nouvelles idées, de divers points de vue et de l'énergie de toutes les femmes et tous les hommes de Worldline.

    Non seulement ils représentent notre capital humain, mais ils sont aussi des acteurs clés de notre succès. Nous faisons de la gestion de nos talents un atout majeur dans la réussite de notre entreprise.

    Mais, à Worldline, nous faisons plus que simplement gérer nos talents. C'est notre priorité absolue de les impliquer, de les inspirer et de les développer.

    Conformément à notre principe directeur Bâtissez votre carrière et grandissez avec nous , notre mission est de veiller à ce que leur potentiel puisse croître et prospérer grâce aux nombreux programmes de développement et aux possibilités de carrière que nous offrons.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature