Ingénieur développement logiciel virtualisé H/F
ARealTI
Banlieue sud, France
il y a 2j

POSTE ET MISSIONS

Dans le service R&D, l'ingénieur rejoindra une équipe d'ingénieurs confirmés et participera à l'élaboration de nouveaux composants , il ou elle sera présent sur l'intégralité du projet incluant la phase de définition des besoins avec les responsables produit, la conception et la spécification des scénarios d'utilisation et des interfaces associées, pour cela vos missions seront :

de fournir au chef de projet les éléments de planification nécessaire à des développements (spécifications, évaluation de charge)

de participer à la définition du produit et de ses évolutions

de gérer les éléments de plans de tests concernant son développement

d'assurer les tests unitaires et les tests d'intégration

d'assurer la maintenance corrective et évolutive du code

COMPETENCES TECHNIQUES

connaissances de l'environnement Vmware : VDDK, SDK d'automatisation

environnement HyperV : Powershell

Technologies J2EE, hibernate

Technologies Web : AngularJS, JavaScript, XML, HTML, CSS

Langages de programmation : C / C++

APTITUDES ET SAVOIR FAIRE

De formation Ingénieur ou Universitaire, vous avez une expérience significative sur un poste similaire avec un intérêt pour le développement d'applications de protection de données pour les environnements virtualisés.

Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, de prise d'initiative et de curiosité technique. Vous souhaitez travailler sur des postes innovants et sur du long terme, alors ce poste est fait pour vous !

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature