Electrotechnicien de maintenance F/H
Synergie
Tours, Centre-Val de Loire, FR
il y a 4j

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4400 collaborateurs.Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH.

Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

En France, comme en opération extérieure, l'armée de l'air intervient en permanence et sans délai, au sol comme en vol, pour contribuer à la protection des Français, à la sécurité du territoire et au maintien de la paix hors des frontières.

Défense aérienne, surveillance spatiale, renseignement, conduite des opérations, projection des forces : plus de 40.000 aviateurs travaillent au quotidien en étroite collaboration avec leurs partenaires, civils et militaires, nationaux et internationaux.

L'armée de l'air ne recherche pas avant tout un niveau académique mais plutôt un état d'esprit : -Goût d'apprendre et curiosité-Rigueur et conscience professionnelle-Sens de l'adaptation doublé de l'esprit d'équipe-Sens du service, de l'engagement au profit du collectifOn ne naît pas aviateur, on le devient !!Synergie recrute pour l'Armée de l'Air, un Agent Électrotechnicien opérationnel des infrastructures aéronautiques F / H.

Vos responsabilités : -Réaliser des opérations de modification, de mise en place, de réparation ou d'entretien sur des installations électriques basse et haute tension, de froid et de climatisation, d'alimentation de secours en énergie, en fonction de sa qualification acquise dans le civil (électricien, frigoriste )-Procéder à des relevés et des mises à jour de documents techniques-Assurer des permanences opérationnellesRémunération selon grade entre 1305€ et 1408€ NET.

Localisation du poste en région Centre : Tours, Orléans, ou Avord.D'autres postes sont ouverts au niveau National.Les conditions d'accès-Nationalité française-Moins de 30 ans à la date de signature du contrat-Niveau scolaire : le statut de militaire technicien de l'air est accessible à partir d'un niveau 3ème.

Des qualifications particulières peuvent être demandées dans certains métiers.-Permis BLa bonne voie pour vous si : -Vous appréciez de travailler dans un véritable esprit d'équipe, mis au service de la défense-Vous souhaitez appliquer vos compétences sur du matériel pointu et assurer la mise à jour constante de celles-ci

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature