CHEF DE PROJET SÉRIALISATION & CONDITIONNEMEN...
AKKA
Hauts-de-France , France
il y a 3j

Description de la mission

AKKA Life Sciences, société du groupe AKKA Technologies, est spécifiquement dédiée aux métiers des Sciences de la vie. Nous apportons assistance aux grands acteurs présents dans l’industrie pharmaceutiques, biotechnologiques, chimiques, alimentaires et des dispositifs médicaux.

Ensemble, nous les aidons à développer leurs produits afin que leur vision devienne réalité.

Conscients des challenges complexes auxquels nos clients font face, nous leur apportons notre expertise sur des projets globaux assurant en parallèle une réelle capacité à faire évoluer nos collaborateurs vers des fonctions de Management de Projets et d’Expertise.

Au sein de notre entité vous bénéficierez de la proximité et de la réactivité d’une structure à taille humaine avec les moyens et les avantages d’un groupe international de 15 000 personnes.

Dans le cadre du développement de nos activités dans le secteur de la Santé nous recherchons un(e) chef de projet sérialisation et conditionnement H / F.

A ce titre, vous aurez pour missions principales :

Ø La préparation des travaux d'installation des équipements (étiqueteuses, vignetteuses automatiques...),

Ø L’état des lieux des lignes existantes

Ø L’analyse l’impact du déploiement du module de sérialisation (TRS, )

Ø La proposition des solutions techniques pertinentes

Ø Interagir avec les fournisseurs et sous-traitants

Ø Le report au Responsable de projet l’avancement et les points bloquants

Ø La qualification des équipements

Ø La rédaction des rapports.

Véritable animateur du projet, vous travaillerez en collaboration avec le service qualité / affaires réglementaires, le service marketing et le service informatique.

Vous piloterez les réunions d'avancement de projet, vous assurerez le suivi du planning et du budget. Vous participez aux audits des installations, rédigez les cahiers des charges et spécifications techniques et consultez les fournisseurs.

Enfin, vous identifierez les risques projet et proposerez des actions correctives / d'amélioration en lien avec les services concernés.

Profil

Diplômé d'une Ecole d'Ingénieur en génie industriel ou Pharmacien Industriel, vous justifiez d'une expérience en préparation et suivi d'installation d'équipements de conditionnement de produits de santé de 3 ans minimum.

Idéalement vous disposez de 5 à 9 ans d'expérience.

Vous connaissez impérativement le secteur pharma / biotech et les environnements liés comme les BPF.

Vous connaissez idéalement la réglementation européenne (directive européenne 2011 / 62 / UE) applicable dès 2017 pour la sérialisation des médicaments.

Vous disposez de solides compétences en gestion de projet technique.

Un bon niveau d'anglais sera apprécié.

A compétences égales ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Valenciennes

  • FacebookLinkedInTwitterViadeo
  • 28 / 03 / 2019

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature