OPERATEUR ENVIRONNEMENT ET STATION (H/F)
MISSIONS VILLEFRANCHE SUR SAONE
Genay, 69 - Rhône, France
il y a 1j

A propos de l'entreprise :

Le Groupe DOMINO (500 collaborateurs, 120 agences en France,Pologne, Portugal, Maroc et Suisse, 150 millions EUR de CA en 2020)se développe depuis 20 ans sur le marché des solutions RH (intérim,recrutement, formation, conseil).

Notre activité est structurée en 3 branches : Tertiaire(DOMINO STAFF), Médico-Social (DOMINO ASSIST'M), Généraliste(DOMINO MISSIONS).

Nos valeurs sont le résultat de notre passion et de nosengagements : sens du travail collectif et satisfaction de nosclients, et de nos collaborateurs intérimaires.

A propos du poste :

Nous recrutons pour notre client spécialisé dans la fabricationde matières plastiques de bases et du traitement des eaux, unopérateur environnement et station (H / F) pour un contrat d'intérimde longue durée en vue d'embauche.

Vos principales missions sont : Participer au traitement des eaux (usées ou pluviales), parmesure de la pollution et gestion des volumes, en fonction desexigences réglementaires.

Participer à la gestion, au stockage puisà la préparation des départs des déchets, en application desconsignes.1. Respecter les consignes et les procédures QHSE en lienavec le poste.

2. S'assurer du réglage des installations de traitement deseaux, en réalisant les échantillonnages et analyses adaptés.3.

S'assurer du bon état de fonctionnement des installations,des équipements de sécurité, des instruments et appareils de mesureliés à son activité.

4. Transmettre les résultats obtenus lors des mesures à sonsupérieur hiérarchique.5. Préparer et expédier les échantillons nécessaires.

6. Garantir la collecte, le classement et la tenue du stockde déchets conditionnés.7. Se tenir informé des normes, règles, consignes etprocédures.

8. Effectuer les demandes d'enlèvement de déchets etl'édition des documents de transport (BSD).9. Assurer les chargements des camions de déchets dans lerespect des règles et procédures.

Profil recherché :

FORMATION : BEP / CAP option traitement et épuration des eaux (ouéquivalence) et / ou expérience équivalente Informatique : Maitrise des outils informatique de base (packoffice)Savoir-faire techniques : - Utiliser le matériel de production industrie chimique.

  • Connaître les consignes HSE applicables dans son secteur. - Conduire d'un chariot automoteur (CACES 3).- Maitriser les règles liées aux chargements de produitsconditionnés et à l'assistance aux enlèvements de déchets (ADR).
  • Etre capable de détecter les anomalies et proposer dessolutions adéquates. - Savoir utiliser les différentes techniques et technologiesen place et être capable de s'adapter à leur évolution.
  • Savoir-faire organisationnels : - Etre capable de s'adapter à une charge de travailfluctuante. - Savoir gérer les priorités et les délais.

    Capacités principales liées à l'emploi- Etre réactif.- Etre méthodique et rigoureux.- Etre organisé.- Travailler de façon autonome.

  • Travailler avec discernement.- Communiquer. - Analyser et synthétiser. - Faire preuve de curiosité intellectuelle. - Etre conformiste.
  • Etre force de proposition.- Avoir le sens de la confidentialité
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature