TECHNICIEN SUPPORT
e-Quadra
13 - Bouches-du-rhone, FR
il y a 2j

Rôle & Missions

Nous recherchons pour un poste en CDI auprès de notre client un(e) Technicien support N1 / N2, qui sera rattaché sur le plan hiérarchique au Responsable Support et qui de manière globale assurera le service délivré au client, le respect des engagements des contrats de maintenance ainsi que l’efficacité opérationnelle et technique du support.

Le collaborateur aura pour missions :

  • D’effectuer les analyses et de faire remonter les bugs.
  • De faire remonter les bugs et de procéder aux analyses.
  • De remonter quotidiennement au Responsable Support ou à la Direction de l’entreprise les anomalies ou toute information engendrant dysfonctionnements ou difficultés pour l’entreprise ou sa clientèle.
  • De veiller à la disponibilité et à l’efficacité des outils utilisés par le support.
  • Profil recherché

    D’une formationBac pro ou BAC +2 en informatique, vous êtes doté d’une aisance relationnelle et êtes capable de remonter les différents problèmes à son management.

    Grâce à votre persévérance et à votre curiosité technique vous êtes efficace et pertinent(e) dans vos principales missions.

    Motivé(e)s, autonome, rigoureux, votre envie de progresser et votre goût de la satisfaction client seront des atouts essentiels, n’hésitez plus, vous êtes le profil que nous recherchons.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature