Assistant(e) commercial(e) ADV
Serpol
FEYZIN
il y a 7j

TITRE DE L’OFFRE : Assistant commercial / ADV F / H

SECTEUR D’ACTIVITE : Travaux publics, environnement,

CONTRAT : CDD 6 mois avec possibilité de CDI par la suite

EXPERIENCE REQUISE : Minimum 3 ans

LOCALISATION GEOGRAPHIQUE : Feyzin (69)

POSTE A POURVOIR : Juin 2019

DESCRIPTIF DE L’OFFRE :

Pour accompagner la création d’une nouvelle entité, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) Commercial et ADV.

Rattaché(e) au directeur, vous agirez en véritable interface entre l’entreprise et les clients.

À l’aise dans la relation commerciale et doté(e) d’un excellent relationnel, vous contribuez au développement des ventes de l’entreprise en assurant la prospection téléphonique, le traitement administratif et le suivi commercial des ventes.

Pour cela vos missions seront :

  • Prospecter et promouvoir les produits et services de la société aux clients professionnels par téléphone
  • Veiller à la prise en compte des demandes clients pour fidéliser la clientèle
  • Rédiger des devis,
  • Mettre à jour les bases de données et des tableaux de bord
  • Assurer l’accueil physique et téléphonique, prendre des messages et les transmettre,
  • Assister le directeur et le responsable de site
  • Effectuer diverses tâches administratives RH (des plannings des congés, des pointages, du matériel de bureau )
  • Etablir les opérations de gestion des contrats de vente, depuis l’enregistrement des commandes jusqu’à la réalisation des prestations et leur facturation
  • Assurer le suivi des clients et de leurs dossiers de la commande jusqu’à la facturation
  • Assurer l’accueil et pesée des camions,
  • Saisir les bons de réceptions de déchets dans le logiciel
  • Prérequis :

    De formation type BTS, NRC ou DUT Techniques de Commercialisation, vous justifiez d’une expérience, de trois ans minimum, sur des fonctions commerciales par téléphone, en appels sortants (téléprospection, prise de RDV téléphonique, détection de projets, etc.)

    Vous maitrisez les logiciels du pack Office, notamment les tableaux de bord sur Excel et êtes initié(e) à la pratique quotidienne d’un ERP

    Avec une réelle sensibilité commerciale, vous êtes autonome et dynamique, reconnu(e) pour votre finesse relationnelle, votre esprit d’équipe, votre rigueur, bonne gestion du temps et des priorités et fiabilité.

    Organisé(e), vous êtes capable de travailler dans l’urgence et d’assurer un suivi rigoureux de vos activités. Challengeur(se), vous mettez tout en œuvre pour atteindre les objectifs qui vous sont fixés.

    La pratique de l’anglais est appréciée.

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