Pharmacien contrôle qualité H/F
Macopharma
France
il y a 3j

Informations

MACOPHARMA, 2200 collaborateurs, est l’un des acteurs mondiaux dans la fabrication de dispositifs médicaux et médicaments à usage unique destinés à la Perfusion, Transfusion et la Biothérapie ainsi que la fabrication de masques de protection respiratoire.

Depuis 1977, notre mission est de concevoir des solutions innovantes et des produits de qualité pour répondre aux besoins des patients et des fournisseurs de soins de santé.

Investissements en recherche et développement, partenariats avec des centres de transfusion sanguine, universités et entreprises de biotechnologies permettent à Macopharma de fournir des solutions innovantes pour la réduction des agents pathogènes, ainsi que pour le domaine en expansion de la thérapie cellulaire.

Chaque jour, partout dans le monde, les employés de Macopharma s’attachent à rendre plus faciles, meilleures et plus sûres, les pratiques thérapeutiques.

UN PHARMACIEN CONTROLE QUALITE H / F

Dans le cadre des opérations de production et de contrôle pharmaceutiques de notre activité Perfusion, vous êtes le garant du respect des exigences des bonnes pratiques de fabrication et des dossiers d’autorisation de mises sur le marché.

En lien avec les experts métiers, les opérationnels et l’assurance qualité vous avez pour mission de déterminer la cause et évaluer la criticité des déviations et de définir les plans d’actions à mettre en place.

Force de conviction, vous vous assurez du suivi et du respect des actions correctives et préventives déterminées. En collaboration avec les autres pharmaciens du service contrôle qualité, vous participerez à des actions telles qu’analyses de risques, validations, déviations CAPA

Vous avez une délégation du Pharmacien Responsable pour libérer les lots de matières premières et les lots fabriqués et / ou conditionnés après vérification et approbation des dossiers de lot.

Bon communiquant, vous serez amené à participer aux audits internes et externes et vous apporterez une assistance à la production pour l’amélioration du niveau BPF.

Vous avez également pour mission d’approuver les modes opératoires de la production qui nécessite une validation pharmaceutique.

Pharmacien avec une spécialisation industrie, vous avez une première expérience ou des stages significatifs au sein d’une industrie pharmaceutique ou d’un environnement exigent et réglementé.

Rigoureux et responsable, vous avez un bon niveau d’anglais.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature