Chef de chantier industrie (H/F)
TRACTEBEL ENGIE
Angers, Pays de la Loire, France
il y a 15h

Mobiliser les énergies pour un monde mieux connecté

Créateur de solutions pour les villes et territoires connectés, ENGIE Ineo réalise un chiffre d’affaires de 2,3Mds d’euros et compte plus de 15 000 talents qui interviennent au service d’un monde en mutation.

Avec un réseau de 300 implantations en France et à l’international, nos équipes innovent pour accompagner la transition énergétique et numérique, dans les domaines des infrastructures de transport, de télécommunications et d’énergie, des projets tertiaires et industriels, et ceux liés à la sécurité et à la défense.

Chez ENGIE Ineo , nous encourageons l’esprit d’initiative de nos équipes et nous offrons un environnement propice à la créativité de chacun.

Dans le cadre d’un remplacement, INEO ATLANTIQUE (CA 140 millions d’€, 1 000 collaborateurs), entité spécialisée dans la conception et l’installation électrique dans les domaines Industriel, Tertiaire, les réseaux ainsi que dans la maintenance multi technique, recherche pour son Agence Industrie Tertiaire Maine-

Anjou basée à Angers (49),un(e) :

CHEF DE CHANTIER INDUSTRIE (H / F)

Rattaché(e) au Conducteur de travaux, vous êtes en charge de l’organisation technique, de l’exécution et du commandement d’un chantier, dans le respect des règles de sécurité, de qualité, des délais et conditions contractuelles.

Vous aurez pour principales missions :

  • Définir et gérer les moyens humains et matériels nécessaires au chantier
  • Fixer à chaque membre de l’équipe les objectifs quotidiens et hebdomadaires d’exécution

    Appliquer et faire appliquer les consignes et règles de sécurité

    Encadrer les équipes et les intérimaires

    Conduire les travaux d’exécution, contrôler et valider les pointages

    Veiller au respect du planning et des délais

    Suivre l'avancement du chantier et rendre des comptes au Conducteur de travaux

    Tenir à jour le dossier de chantier

    Assurer l’interface entre le maître d’ouvrage et le maître d’œuvre

    De formation CAP à Bac Pro MELEC, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans sur un poste similaire, ce qui vous permet d'être autonome dans la gestion d'opérations en électricité industrielle.

    La technicité, le sens de l'initiative, l'autonomie et l'animation d'équipe sont autant d'atouts qui vous permettront d'évoluer dans le poste et au sein de notre Groupe.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature